Image default
Boutique en ligne

4 pièces mode masculines à retrouver chez Teddy Smith

Marque incontournable dans le denim, Teddy Smith a su s’imposer depuis plusieurs années comme l’un des leaders du prêt-à-porter français notamment pour les hommes. Spécialisée dans la création, la fabrication et la distribution de jeans, la marque s’est avec le temps diversifiée en proposant des vêtements et des accessoires. Continuez la lecture de notre article pour découvrir 5 pièces mode masculine à retrouver et shopper chez Teddy Smith.

1. Le jean

Peu de pièces de mode sont aussi classiques et polyvalentes que le jean. En tant qu’homme, vous pouvez le porter d’un million de façons différentes pour presque toutes les occasions. Les options en termes de jean sont illimitées que ce soit en termes de couleurs, de coupe ou de formes. Pionnière du jean français, la marque Teddy Smith propose une large gamme de jean homme en tout genre avec diverses coupes. Puisque chaque homme devrait avoir dans sa garde robe plusieurs jeans, il est peut-être temps pour vous de renouveler ou d’enrichir votre collection. Pour cela, vous pouvez vous rendre sur le site de Rue des Hommes et consulter leurs sélections de jean Teddy Smith. Rendez-vous sur https://www.ruedeshommes.com/marque/teddy-smith-186.php.

2. Le polo

Plus professionnels qu’un tee-shirt traditionnel, les polos ont tendance à être un choix populaire pour les hommes d’affaires voulant rester confortables. Les polos à col sont unisexes mais ils sont relativement plus portés par les hommes. Leurs formes classiques font que tous les hommes peuvent les porter facilement. La popularité des polos continue de croître dans les bureaux du monde entier en partie grâce aux environnements de travail plus détendus que les bureaux modernes adoptent. La marque Teddy Smith a su bien cibler cette demande en créant elle aussi différents polos à l’effigie de la marque. Ces derniers sont souvent apposés du logo de la marque, on les reconnaît de cette façon.

3. Le short

Pièces fondamentales des dressings estivaux, les shorts et bermudas et notamment ceux de Teddy Smith se sont imposés comme les produits essentiels de l’été. Légers, pratiques et esthétiques, ils peuvent être portés dans plusieurs occasions. Vous pouvez autant les porter au bureau en travaillant qu’au bord de la place en lisant. C’est justement cette polyvalence qui les a rendus si populaires auprès des hommes. Disponible dans plusieurs couleurs, tailles et longueurs, la marque dispose d’un large choix en termes de sélection.

4. La chemise

Pièce élégante par excellence, la chemise est un indémodable que chaque homme devrait posséder dans son dressing. Déclinable en plusieurs coloris, il y a cependant des couleurs plus importantes que d’autres à posséder comme le blanc, le noir, le gris ou le bleu marine. Vous pouvez néanmoins en acheter de toutes les couleurs et varier les coloris pour chaque jour de la semaine. Malgré que ce soit un produit plutôt formel et classe vous pouvez le porter avec quelque chose de plus décontracté pour casser le style. Les hommes aiment par exemple beaucoup porter une chemise avec un jean pour un look chic et décontracté. Les chemises Teddy Smith adoptent beaucoup ce style, vous verrez d’ailleurs beaucoup de leurs mannequins porter les chemises de cette façon.

Related posts

La machine à café pour avoir du bon café

Laurent

Quelles sont les autres utilisations du ruban adhésif pour bureau ?

administrateur

Pourquoi privilégier des perruques en cheveux naturels ?

Journal

Joaillerie ornée de saphirs : Symbole de noblesse et d’amour romantique

Irene

Avez-vous besoin d’un attrape-rêve ?

Tamby

Des équipements adaptés pour tous les enfants

Journal