Image default
Auto - Moto

Mitsubishi Motors meilleur score en terme d’émission de CO2

Mitsubishi Motors meilleur score en terme d’émission de CO2 48,8 g/km (après Smart et Tesla) + liaison avec le modèle Outlander PHEV

La course à la meilleure proposition en termes d’émission de CO2 et de confort à la navigation bat son plein dans le monde de l’automobile. Mitsubishi Motors se place désormais comme une référence sur le marché Européen pour l’expérience de conduite exceptionnelle qu’elle offre. Retour sur des performances en pleine explosion et sur le modèle phare hybride-rechargeable de la marque : le Outlander PHEV.

Mitsubishi Motors 3e performance en termes d’émissions de CO2

48.8g/km ! C’est le score exceptionnel que Mitsubishi Motors est parvenu à atteindre en termes d’émission de CO2. Alors que la norme européenne se situe à 95 g/km, le constructeur a réussi l’exploit de proposer une technologie en phase avec les exigences environnementales sans renoncer aux performances recherchées pour une voiture.

Ainsi pour l’année 2020, la marque présente l’hybride sous son meilleur jour en offrant aux conducteurs le meilleur de l’automobile. En offrant la possibilité de se reposer entièrement sur la motorisation électrique, les performances du nouveau modèle SUV de Mitsubishi sont tout simplement étonnantes et révolutionnaires. Pour vous éclairer sur les modèles de véhicules consultez le site de Mitsubishi Motors.

Le SUV Outlander PHEV : autonomie, style et confort

Dans la catégorie des véhicules qui offrent à la fois le design et les performances d’une voiture de ville, le modèle Outlander doté du badge PHEV arrive parmi les meilleures offres. Cet hybride-rechargeable se raccorde à une prise électrique pour être au maximum de ses performances en moins de 6h. Le SUV fait preuve d’une autonomie hors du commun pour un véhicule hybride en permettant de parcourir 40 kms en usant exclusivement du moteur électrique et dépasse les 130 km/h.

Silencieux, spacieux, efficace et tout-terrain, l’Outlander possède une motorisation thermique capable de remplacer l’électrique en cas de décharge. Le véhicule est parfaitement autonome et intelligent et permet au conducteur de siéger dans l’habitacle dans un confort et une sécurité optimales grâce à l’aide à la conduite.

Related posts

De nouveau tests sont en place pour la révision de votre voiture

Odile

Comment faire du karting à Lyon ?

administrateur

Les avantages du tricycle évolutif

Irene

Des robots pour garer votre voiture

sophie

Tout ce qu’il faut savoir sur une conduite de voiture

Irene

Les accessoires essentiels du motard

Irene