Santé

Apprentissage du yoga à Vevey

Yoga à Vevey - leçons de yoga à rémunération libre

Pensée comme une association servant aussi bien les élèves que les moniteurs, Yogafree Suisse se donne pour but de populariser dans tous les milieux la pratique du yoga à Vevey. Son principe initial met en avant la grandeur de s’affranchir des questions d’argent, afin de donner la priorité à la qualité de l’instruction: ainsi participants viennent en plus grand nombre et le prix peut se voir adapté en fonction du budget de chacun.

Yogafree Suisse se base sur le fait que le yoga rencontre actuellement un grand succès. C’est évidemment un phénomène réjouissant car il répond à un besoin de notre société, mais en s’affirmant comme un véritable business, il n’est plus toujours accessible à toutes les bourses.

Car non seulement les participants peuvent adapter le prix des cours à la baisse en cas de difficultés financières, mais ils peuvent également suivre les séances sans abonnement ni même s’annoncer à l’avance.

Les participants jouent le jeu
Premièrement parce que peu nombreux sont les élèves qui ont envie d’escroquer leur enseignant en yoga. Surtout si celui-ci leur propose des cours de qualité et s’il leur propose de surcroît une sympathique confiance pour sa rétribution.
De plus les élèves s’affirment comme d’autant plus généreux, qu’on leur laisse la possibilité de l’être. Recevoir une facture n’incite pas vraiment à payer plus que ce qui est demandé!

La rémunération souple des leçons de yoga dans les environs de Vevey

Les séances de yoga à Vevey rémunérées librement sont des cours de qualité dispensés par des enseignants qualifiés. Les professeurs de yoga accordent aux participants la possibilité de rétribuer les cours en selon leurs moyens. Le prix indicatif est préalablement transmis au participant, qui a la liberté, lors de soucis financiers, d’ajuster le prix à la baisse. Une grande liberté lui est donc accordée.

La possibilité de fréquenter les cours au moment où on le souhaite
Pas besoin de souscrire à un abonnement, aucune obligation de s’annoncer, les élèves Yogafree Suisse peuvent suivre les cours quand ils le veulent: c’est simple pour le participant mais aussi pour le moniteur, qui allège de cette manière le suivi des inscriptions, des présences et des remplacements.

Trouvez des séances de yoga à Vevey

Le yoga enseigne le lâcher prise. Par conséquent, pourquoi ceux qui en dispensent l’enseignement ne lâcheraient-ils pas également la maîtrise de leur rémunération pour simplement faire confiance aux élèves? Ne serait-ce que pour expérimenter qu’il est toujours plus épanouissant de faire confiance que de désirer tout contrôler…

Je désire m’épanouir dans l’enseignement du yoga
Vous débutez dans l’enseignement du yoga? Notre association est là pour vous seconder. Nous mettons tout en place pour diminuer drastiquement vos tâches organisationnelles et vous aider à ce que vous soyez connu par vos futurs élèves de yoga.

Un concept original dont l’objectif est d’une part d’offrir à tous de suivre des cours de yoga, et d’autre part de permettre à des spécialistes en yoga de transmettre leur savoir à davantage d’élèves sans s’embarasser de pratiques commerciales rigides et en toute liberté: tout en restant indépendant, chaque professeur profite d’un soutien logistique solide.

Related posts

Pourquoi prendre de la gelée royale ?

Claude

Opticien à domicile, un nouveau métier en pleine expansion

Irene

Perdre quelques centimètres grâce à la cryolipolyse

sophie

Pourquoi faut-il s’inscrire dans une salle de sport ?

Journal

Que faire si on a mal au dos ?

Tamby

Le carnet de santé : indispensable pour suivre l’état de santé de votre enfant

Tamby