Boutique en ligne

Bien choisir la bonne saveur d’e-liquide

saveur d’e-liquide
Notez cet article

Le jus de vape est un élément primordial pour une bonne expérience dans le domaine du vapotage. Entre les nombreux arômes et saveurs disponibles sur le marché tant en ligne que terrestre, il est parfois difficile de faire le bon choix de la saveur d’e-liquide et de ne sélectionner qu’un produit spécifique. Ainsi, afin de mieux vous aider dans votre quête du l’e-liquide parfait correspondant à vos besoins, nous avons décidé de créer ce guide complet qui vous permettra de disposer du meilleur jus de vape.

Connaissez vos besoins

saveur d’e-liquide

Avant de pouvoir répondre parfaitement à chacune de vos attentes et critères, il est important de connaître vos besoins personnels. La consommation de nicotine, le type de vape préféré, les arômes à privilégier et ceux à bannir etc … autant d’éléments nécessaires pour une bonne sélection de votre e-liquide.

Les composants d’un e-liquide font la différence sur les larges gammes produits, ainsi il est très important de les connaître pour trouver le meilleur jus de vape.

  • Arômes : étant l’élément qui différencie largement la prise de tabac ordinaire au vaping, les arômes ont pour rôle principal d’ajouter plus de saveur à la consommation de fumée électronique. Mettant ainsi un coup de peps à chaque inhalation, les arômes et saveurs d’e-liquides est à choisir selon les préférences de chacun. Cependant pour un débutant, il est fortement conseillé de se tourner vers les saveurs tabac pour une toute première expérience réussie. Une fois l’habitude acquise, vous pourriez vous aventurez vers d’autres goûts. Il est possible de trouver différents parfums et saveurs de jus de vape sur des sites de référence dans le domaine du vaping comme https://www.vapoclope.fr/368-arome-e-liquide.
  • Propylène Glycol et Glycérine Végétal : ces deux ingrédients constituent la base principale d’un jus de vape. La quantité de chacun de ces 2 produits varie selon les besoins du consommateur. En fonction du dispositif de vapotage utilisé et de leurs préférences personnelles, la plupart des vapoteurs ont un rapport PG / VG préféré. C’est différent pour chaque consommateur. Cependant, un mélange 50/50 – moitié PG et moitié VG – est un ratio très commun qui semble fonctionner pour la majorité des individus.
  • Nicotine : les jus de vape sont disponibles dans des taux de nicotine différents. Les nombreuses marques sur le marché offre d’innombrables propositions afin que vous puissiez trouver le meilleur taux de nicotine et répondre comme il se doit à vos besoins. Les étiquettes des e-liquides ont toujours des informations concernant la teneur en pourcentage de nicotine présent dans le produit. Ainsi pour connaître celui qui vous convient le mieux, voici quelques indications : 0 mg / mL : sans nicotine, absence de la substance dans le liquide) ; 3 mg / mL : faible teneur en nicotine, adapté à ceux qui ne fumaient que 3 cigarettes par jour maximum ; 6 mg / mL : pour ceux qui fumaient 6 cigarettes par jour auparavant ; 12 mg / mL : destiné à ceux qui prenaient plus de 8 cigarettes quotidiennement ; 18 mg / mL et 24 mg / mL : nicotine élevé pour ceux qui sont de grands fumeurs ( + de 15 tiges).

Related posts

Utiliser un smartphone en toute sécurité

Laurent

Pourquoi acheter une bague fantaisie sur la boutique de Lily ?

administrateur

Les meilleurs travails à faire à domicile

Laurent

De la mode pour tous les âges : les baskets lumineuses

Laurent

La machine à café pour avoir du bon café

Laurent

Des équipements adaptés pour tous les enfants

Journal