Image default
Divertissement

Comment bien s’habiller quand on est maigre ?

Nous ne sommes pas tous nés égaux, certains ont eu plus de chance que d’autres (ou pas pour certains), mais si vous êtes de celle que la nature à doté d’un métabolisme brûleur de graisse à vitesse grand V qui neutralise tous ce que vous avalez et que vous ne savez pas quoi faire pour mettre vos petites formes en valeur ou remplir vos jeans, cet article est fait pour vous. La bonne nouvelle c’est que quasiment tous les types de vêtements vous vont. Savez vous que si les mannequins sont aussi minces c’est pour que le vêtements tombe le mieux possible ?

Vous avez le droit de porter des vêtements moulants.

Les vêtements moulants on ne peut pas trop les porter quand on a de trop fortes rondeurs. Vous pouvez vous permettre vous qui êtes minces de porter des pièces qui sont prêtes du corps, à condition de porter un vêtement fluide à côté. Par exemple si vous souhaitez mettre un slim, optez pour une blouse ample en haut. Si à l’inverse votre bas est fluide vous pouvez porter un haut ajusté.

Si vous aimez les slims et que vos petites fesses sont un complexe il en existe des « push up » dont la coupe remonte et gable l’arrière train. C’est magique c’est fantastique et ce n’est pas toujours très chère. Le pantalon taille basse est idéal si l’on souhaite calmer un effet de minceur sur les jambes car il coupe un peu la jambe du fait qu’il commence plus bas sur la hanche.

Créer du volume là où il y a besoin.

Par exemple si vous avez une petite poitrine, n’hésitez pas à acheter ou porter des hauts à franges ou à volants. Ces derniers vont donner l’illusion que votre poitrine est plus volumineuse. Vous pouvez également tricher en portant des soutiens gorges en corbeille ou push up. Le fait de ne pas avoir beaucoup de poitrine à un autre avantage qui est celui de pouvoir porter des décolleté relativement plongeant sans avoir d’effet vulgaire à condition que votre haut du corps de soit pas trop osseux sinon on évite absolument. (attention tout de même car il n’est pas impossible de tomber dans la vulgarité avec un décolleté malgré une petite poitrine).
Si au contraire vous êtes mince mais avec de la poitrine on évitera de créer du volume en haut et on en mettra plus sur le bas grâce à une petite jupe plissée ou boule.
Vous pouvez jouez sur les matières des vêtements pour créer du volume. Choisissez vos pièces dans des tissus épais, comme la grosse maille par exemple.

Vous êtes mince, cela signifie que vous avez le droit à la couleur et aux imprimés.

Si l’on déconseille aux rondes de porter des vêtements à imprimés c’est parce que ces derniers ont un effet grossissant. Mais vous qui avez la chance d’être mince vous avez le droit à l’imprimé, il donnera l’illusion de 2 ou 3 kilos en plus. Idéal sur le jean si vos jambes trop fines vous complexe. Vous avez également le droit de porter de la couleur sur le bas ce qui est déconseillé au personnes qui ont des formes et soucieuses de paraître plus mince.

Les vêtements qui vous rendront encore plus mince.

Il y a des vêtements qui peuvent donner l’illusion que vous êtes encore plus mince, comme par exemple les tops dont les bretelles sont fines comme des spaghettis et qui mettront en avant des bras trop fins, ou encore les shorts trop larges au niveau des cuisses qui feront paraître vos jambes encore plus minces. Les col en V si votre décolleté est osseux est à bannir tout comme la mini jupe moulante qui mettra l’accent sur les fesses plates et les jambes trop droites.
Côté accessoire : si vos mollets sont extrêmement fins on évite les grosses chaussures compensées qui créeront un déséquilibre et donneront l’illusion de mollets baguettes. On évite également les bijoux XXL pour la même raison qu’on évitera les gros compensés. Les talons très hauts affinent la silhouette on évite donc ceux qui le sont trop. En gros côté accessoire que ce soit pour le sac, les chaussures, ou les bijoux, on évite tous ce qui est plus gros que soit.

Related posts

Les avantages de jouer au jeu de cube

Irene

Shigeru Miyamoto : le créateur d’univers

Irene

Bien comprendre ce qu’est un ring de boxe

Web Creator

Comment réussir un Team building avec vos collaborateurs 

Emmanuel

Camping les Jonquilles : quelques points à connaître avant de s’y rendre

Irene

Boisson rafraîchissante au CBD, un goût différent

Web Creator