Image default
Divertissement

Comment savoir si la prestation d’un magicien-mentaliste nous convient ?

Le choix de son magicien-mentaliste peut s’avérer très difficile lorsque l’on souhaite réellement animer et impressionner nos convives. En suivant ces astuces, vous êtes garantie de jouir de la meilleure prestation de magie correspondant à vos besoins

1. Prestation mobile ou sur scène

Vous avez donc décidé de réserver un magicien ou un mentaliste pour un événement d’entreprise, un salon professionnel, un gala ou un événement de lancement de produit. Impressionnant! Vous savez que vous souhaitez apporter un peu de magie à l’événement, mais comment pouvez-vous collaborer avec l’artiste pour tirer le meilleur parti de votre investissement?

Un magicien ambulant se promènera dans la salle pendant l’heure du cocktail ou fera de la magie à table, et il sera assez facile de l’adapter à votre emploi du temps. C’est une approche intime et personnelle pour de petits groupes de personnes et cela ne force pas tout le monde à arrêter de regarder ce qu’il fait pour regarder toute une émission. Parfois, la magie la meilleure et la plus simple se produit dans les mains de la personne.

Un spectacle sur scène peut aller de 15 minutes à 90 minutes. Ce peut être un excellent moyen de terminer un dîner ou une conférence. Il est sûr que ce sont les convives et leur expérience sur scène qui feront le spectacle. C’est la raison pour laquelle mes spectacles sur scène sont toujours remplis d’effets interactifs qui intéressent tout le public.

Plus d’idées! Vous pouvez utiliser la magie et le divertissement mentalisme de manière vraiment créative. Vous pouvez mélanger la marche et la scène lors de votre événement. J’ai très souvent joué de près pendant l’apéritif, puis un spectacle juste après le dîner pour conclure l’événement. J’ai diverti les gens pendant qu’ils attendaient en masse lors de grandes ouvertures. J’ai réalisé un mentalisme très interactif et des effets magiques afin de générer du trafic sur un stand de foire commerciale et de transmettre les perspectives aux commerciaux avec une présentation transparente. Parlez à votre magicien et dites-lui ce que vous souhaitez retirer de cet événement. Ils vous aideront à en faire un succès!

2. Bien choisir son prestataire

Se produire lors de fêtes d’enfants, de théâtre ou d’événements corporatifs sont des choses très différentes. Assurez-vous donc d’embaucher le bon magicien / mentaliste sur magicien-mentaliste-paris.com. Prenez soin de réserver un artiste qui a au moins 5 ans d’expérience professionnelle dans le monde de l’entreprise. Assurez-vous de vérifier ce qu’ils vous disent. Demandez à voir certaines références pour vous assurer que cet artiste sait comment laisser une impression.

3. Considérer le lieu

La salle est-elle un bon lieu pour accueillir une telle animation? Si plus de 50 à 60 personnes regardent le spectacle, il est vivement recommandé de prévoir une plate-forme surélevée pour la scène. Tenez également compte des poteaux ou des installations pouvant gêner l’artiste. S’il y a une barre ouverte qui ferme temporairement, cela aidera énormément. S’il y a une immense piste de danse vide devant la scène, cela éloignera encore plus le public du spectacle. Placer des chaises sur la piste de danse, même temporairement pendant le spectacle, fera une grande différence.

N’oubliez pas que si les individus ne peuvent pas bien voir le spectacle, ils commencent à bavarder entre eux et ce bruit va ajouter au point où il peut vraiment perturber le spectacle pour tout le monde.

4. Son et Lumière

Lors de vos arrangements logistique, prenez en compte que le lieu de l’événement où l’artiste interprètera ses animations, dispose d’un équipement sonore de qualité. (Microphones, haut-parleurs, table de mixage, etc…) Envisagez également d’éclairer la scène si la salle est faiblement éclairée. Cela apportera beaucoup plus d’attention au spectacle et facilitera l’engagement du public.

5. Mémorable

Après tout, vous voulez que l’artiste apporte la magie à votre événement. Soyez donc ouvert sur vos attentes et choisissez quelqu’un qui a du caractère. La dernière chose que vous voulez, c’est un magicien ennuyeux lors de votre événement. Optez pour quelqu’un avec beaucoup d’énergie et de positivité.

Related posts

Les programmes éducatifs dans une colonie de vacances

Irene

Boisson rafraîchissante au CBD, un goût différent

Web Creator

Quels sont les critères indispensables pour choisir un porteur bébé ?

Irene

Camping les Jonquilles : quelques points à connaître avant de s’y rendre

Irene

Pourquoi pratiquer la calligraphie japonaise ?

Christophe

La France monte dans le Top 2 des pays amoureux des pizzerias

sophie