Maison et Décoration

La construction des murs de la terrasse

Tout propriétaire refuse l’idée de voir son jardin en pente. Il faut que ce soit d’un charme naturel idyllique. Plusieurs options s’offrent à eux surtout dans l’étape de la construction des murs de la terrasse. Appréhendez sur les lignes ci-après les matières de choix ainsi que le processus d’implantation des murs de la terrasse.

Optez pour des murs de terrasse en bois pour économiser de l’argent

Le bois est un bon choix pour la construction de murs de terrasse plus courts sur un budget, car il est relativement peu coûteux. Le bois constitue également un bon complément aux maisons ou aux arrière-cours avec une apparence plus rustique. Vous pouvez acheter des murs de terrasse en bois préfabriqués dans de nombreux grands magasins ou acheter du bois et le couper vous-même dans un magasin de bois.

Choisissez de la pierre ou du béton pour vos murs si vous envisagez de les faire grandir

La pierre et les blocs de béton sont des matériaux populaires pour la construction de murs de terrasse de plus de 0,61 m de hauteur en raison de leur résistance. Bien que la construction de murs de terrasse dépassant 0,61 m (2 pieds) ne soit généralement pas recommandée, utilisez des matériaux en pierre ou en béton pour construire vos murs si vous ne pouvez pas éviter de les construire aussi haut. La pierre ou le béton doivent toujours être utilisés pour les murs de terrasse de plus de 1,2 m (4 pieds) et doivent être installés par des professionnels afin d’assurer leur intégrité structurelle. Ces blocs peuvent être achetés à la maison et au jardin ou dans la cour d’aménagement paysager. Notez que la pierre et le béton sont les matériaux les plus couteux à utiliser pour la construction de murs de terrasse.

Creusez une tranchée peu profonde le long de la base horizontale de la pente

Creusez la tranchée de sorte qu’elle soit légèrement plus large que le matériau que vous utiliserez pour construire votre mur. Vous devez le creuser suffisamment large pour laisser environ 2,5 cm d’espace libre de chaque côté du mur.

La profondeur de la tranchée dépend du matériau de votre mur. Suivez les instructions du fabricant pour déterminer la profondeur idéale de votre tranchée. Si la profondeur idéale de la tranchée n’est pas claire, une bonne règle empirique lors de l’utilisation de bois consiste à enterrer le mur à environ la moitié de son épaisseur. Placez votre matériel de mur dans la tranchée. Assurez-vous que le mur de la terrasse ne dépasse pas 0,61 m du sol (sauf si vous utilisez des blocs de pierre ou de béton solides).

Si le mur est incliné, retirez-le et nivelez le fond de la tranchée, puis réinsérez le mur. Répétez cette procédure pour installer des murs le long des côtés de la terrasse. Le fond des tranchées latérales doit avoir la même profondeur et la même largeur que la première tranchée. Assurez-vous que toutes les tranchées sont à niveau. Avant tout cela, seulement, une déclaration des travaux s’impose et vous pouvez voir les démarches à suivre sur construire. fr.

Related posts

Tout savoir sur l’isolation des murs par l’intérieur

Journal

Quels sont les avantages des alarmes sans fil pour sécuriser sa maison ?

administrateur

La maison se connecte pour un plus grand confort

Christophe

Luminaires et éclairage : Les 5 tendances en vogue en 2019

Tamby

Comment acheter un tableau électrique avec ses composants ?

sophie

Quels sont les atouts principaux d’une pompe à chaleur ?

administrateur