Image default
Maison et Décoration

Cuisiner plus facilement dans la modernisation et la nouvelle technologie

Avec différents types de plaques de cuisson en vente, il peut devenir difficile de choisir celui qui convient le mieux à vos nécessités. Lisez cet article pour tout savoir sur cet appareil tant convoité.

Tout sur la plaque de cuisson par induction

La cuisson par induction chauffe électriquement un récipient de cuisson via une induction magnétique plutôt que via un rayonnement ou une conduction thermique à partir d’un élément chauffant électrique ou d’une flamme. Étant donné que le chauffage par induction chauffe directement le récipient, il est possible d’atteindre des hausses de température plus rapidement et des changements en réglages de chaleur instantanés. Vous pouvez voir sur les dénicheurs pour en savoir plus.

Caractéristiques d’une plaque à induction pour cuisiner

Dans une table de cuisson à induction que ce soit une plaque ou un réchaud à induction, une bobine de fil de cuivre est placée sous la marmite et un courant électrique alternatif la traverse. Le champ magnétique oscillant résulte d’un induit de courant électrique dans le pot. Ce courant important qui traverse la résistance du pot excite un chauffage résistif. Pour presque tous les modèles de plaques de cuisson à induction, un récipient de cuisson doit être constitué ou posséder un métal ferreux comme la fonte ou de l’acier inoxydable.

Les types de plaque de cuisson en vente

Que vous tentiez de trouver votre table de cuisson, essayiez une table de cuisson ou souhaitiez simplement de l’inspiration, Voici les cinq principaux types de plaques de cuisson : Plaque vitrocéramique, tables de cuisson Domino, Table de cuisson à gaz, Plaque de cuisson à induction et Table de cuisson à induction ventilée. Maintenant que vous avez connaissance de ces tables, vous pouvez décider quelle table de cuisson répond le mieux à vos besoins.

 

En utilisant les dernières technologies de cuisson pour une chaleur rapide, efficace et précise, les plaques à induction deviennent de plus en plus populaires.

Related posts

Combien ça coute un serrurier ?

Odile

Changer ses fenêtres : quelles sont les erreurs à éviter absolument ?

administrateur

La pierre bleue du Hainaut pour sublimer votre intérieur

Journal

Pourquoi passer au linge de lit bio ?

Tamby

Luminaires et éclairage : Les 5 tendances en vogue en 2019

Tamby

La véranda, l’incontournable dans la maison

Irene