Image default
Maison et Décoration

Déco d’intérieur : comment intégrer la console pour donner du caractère à vos intérieurs ?

Les tendances déco évoluent et avec cela vos envies de tout changer dans vos intérieurs ? Il est parfaitement possible de redonner du peps à votre décoration intérieure sans avoir besoin de changer tout votre mobilier. L’ajout d’une console peut se révéler la touche déco qui apportera du chic et du caractère à vos pièces tout en vous aidant à conserver cette atmosphère rassurante qui représente votre intérieur. Voici comment intégrer ce meuble d’appoint pour une déco qui en jette.

La console dans l’entrée pour démarrer les hostilités

L’entrée de votre maison ou de votre appartement doit donner le ton sur ce qui attend vos visiteurs. Dès les premiers pas, ils doivent percevoir le charme de votre déco et le caractère qui s’en dégage. Pour éblouir tout en ayant un aspect pratique, une console design est idéale pour habiller un couloir avec élégance. Elle peut faire office de vide-poche, mais pour un effet stylé, préférez la sublimer en la positionnant devant un miroir de belle taille et un bouquet de fleurs fraîches.

Un mobilier design dans votre salle de bain

Il est tendance de détourner les meubles de leur utilisation première. La console fait partie des meubles tendances pour une déco soignée que vous pouvez parfaitement intégrer à la décoration de votre salle de bain. Avec ses lignes délicates, mais aussi ses quelques rangements discrets, elle est parfaite pour accueillir serviettes et draps tout en servant de mobilier déco et créer une ambiance élégante et épurée.

Le meuble d’appoint pour une touche de chic

Dans la salle à manger et même dans le salon, la console peut parfaitement servir de bout de canapé pour un confort optimal. Elle apporte une élégance tout en légèreté et déploie un charme certain pour mettre en valeur une ambiance sans encombrer votre espace. La console est un meuble qui appelle à la discrétion sans négliger le côté fonctionnel. Elle peut donc faire office aussi bien d’objet de déco que de mobilier de rangement dans vos pièces de vie.

Related posts

Pourquoi faire appel à un professionnel pour ses travaux de rénovation ?

Tamby

La construction des murs de la terrasse

Claude

Installer une verrière entre la cuisine et le salon

Christophe

Assainissement non collectif : Le fonctionnement d’une fosse septique

Laurent

Tout ce qu’il faut savoir avant la mise en location d’une maison

Laurent

Ce qu’il faut savoir sur la réglementation d’un assainissement non collectif

Laurent