Image default
Rencontre

Le meilleur site de rencontre pour trouver l’amour

Je ne suis pas du genre à forniquer à droite et à gauche à tout bout de champ.
Il faut un minimum que je connaisse la personne pour pouvoir m’abandonner corps et âmes et je pense que je suis comme toutes les autres femmes inscrites sur les sites de rencontres.
Nous sommes toutes à la recherche du grand amour, ou d’un simple plan cul, et nous avons la chance d’avoir de très bon outils sur net pour nous y aider de nos jours…

Mais en tant que femme célibataire, je peux vous garantir qu’il n’est pas facile tous les jours de lire les nombreux messages de mecs en rut qui envoient même parfois jusqu’à des photos de leur sexe, sans même nous dévoiler leur prénom avant…

Je ne supporte pas ce genre de pratique et c’est la raison pour laquelle je me m’inscrit toujours sur des sites qui sont contrôlés par des équipes d’administrateurs, qui interviennent pour recadrer les indélicats, ou même les exclure. Pour moi, le meilleur site de rencontre restera toujours celui qui permet à ses membres, surtout féminins, de rester en sécurité, d’être protégés en ligne et surtout de pouvoir filtrer ce qui est réceptionné dans la boite de messages privés.

Je ne calcule plus non plus le nombre de messages qui m’insultent parce que je pose sur ma photo de profil avec une mini-jupe, ou avec mon petit haut moulant, dévoilant la poitrine généreuse dont je suis plutôt fière.
On est dans un pays libre ou quoi ?
Alors si je veux me mettre à mon avantage sur mes photos, sur mon propre profil, personne ne me convaincra de faire le contraire et encore moins de les retirer.

Je suis une femme libre, indépendant, et qui sait répondre à ses détracteurs avec tact et diplomatie. Donc la plupart du temps ça se passe bien. Dans le cas où ça dérape, ce site qui reste le meilleur site de rencontre à mon avis, peut alors m’aider à régler l’affaire en bannissant la personne si elle est allé un peu trop loin.

Dans l’ensemble, je suis très heureuse des rencontres que je fais et je ne suis pas prête d’arrêter puisque je trouve particulièrement mon bonheur en découvrant de nouvelles personnes et en élargissant par la même occasion mon cercle d’amis. Côté sexuel par contre, je n’ai toujours pas trouvé celui qui fera battre mon cœur à la chamade, mais je ne désespère pas et continue mes recherches…


Related posts

Top 5 des sites de rencontres

administrateur

Déconfinement : salons érotiques et services d’escorts en Suisse autorisés

administrateur

Comment choisir un site de rencontres ?

administrateur

Comment rencontrer l’âme soeur ?

administrateur

Est-ce que les sites de rencontre marchent vraiment ?

Claude

Le B.A.-BA de la rencontre sur internet

administrateur