Image default
Non classé

Les étapes pour choisir les croquettes pour son chien

Vous souhaitez offrir les meilleures croquettes à votre chien et vous ne savez pas par où vous donner la tête parmi les différentes marques qui en proposent sur le marché ? Voici quelques étapes simples qui vous permettront de trouver les croquettes idéales qui répondront aux besoins de votre animal domestique.

Tenez compte de l’âge, de l’activité, de la race de votre chien

Les caractéristiques physiques, le comportement et la santé globale de votre chien sont extrêmement importants lors du choix de vos croquettes. Les chiots et les chiennes qui allaitent ont besoin de plus de calories par jour, tandis qu’avec l’âge, votre chien en nécessite moins. De même, les races très actives nécessitent plus de calories que les races qui bougent peu. De ce fait, pensez à tenir en compte de ces quelques critères lorsque vous choisissez les croquettes pour votre chien afin qu’il soit en parfaite santé.

Certaines marques formulent des aliments en fonction de la race, mais la plupart ne font que la distinction entre les formules de petite race et les formules de grande race. Les différences ici concernent principalement la taille des croquettes, mais il est important que votre chien puisse manger confortablement et en toute sécurité. Les croquettes croq la vie sont vraiment des croquettes premium si vous souhaitez offrir le mieux à votre animal.

Connaissez les étiquettes sur les emballages alimentaires

Les experts ont affirmé que les étiquettes des aliments pour animaux de compagnie, des noms simples comme «Beef for Dogs» ou «Chicken Dog Food» indiquent que la protéine répertoriée représente 95% du produit total, sans compter la teneur en eau. Avec de l’eau ajoutée, les résultats atteignent les 70% requis. Dans ce cas, veuillez faire attention aux appellations que vous trouverez sur les emballages lorsque vous allez choisir les croquettes pour votre compagnon à quatre pattes.

Si vous voyez l’expression «avec du fromage», «avec du saumon» ou autre, sachez que l’aliment ne contienne que 3% de cet ingrédient. Par exemple, si une étiquette de nourriture sèche pour chiens indique «Croquettes aux poulets pour chien» et ajoute «avec du fromage», elle contient 25% de poulet et 3% de fromage.

Related posts

La macrophotographie : une discipline passionnante

Tamby

Pour qui sont les LEI ?

Tamby

Comment faut-il utiliser une cave à vin ?

Irene

Appareils photo numériques compacts – guide d’achat

Irene

Dressage d’un chien de troupeau

Irene

Comment réussir l’organisation d’un WEI ?

Irene