Image default
Maison et Décoration

Les meilleurs cartons de déménagement pour chaque pièce de votre maison

Vous cherchez à accélérer le fastidieux processus d’emballage ? Ensuite, assurez-vous d’avoir les boîtes les meilleures et les plus appropriées pour chaque pièce individuelle de votre maison. Croyez-nous quand nous disons que vos fournitures de déménagement peuvent faire ou briser (littéralement) tout le processus d’emballage. Ci-dessous, nous avons énuméré les boîtes de déménagement essentielles recommandées pour emballer votre maison en toute sécurité.

Carton de déménagement ondulé pour la cuisine

Tous ceux qui ont emballé leurs casseroles savent que la cuisine est l’une des pièces les plus difficiles de la maison à ranger. Avec des articles plus grands comme la mijoteuse, la presse à panini et la cafetière, il est facile de négliger les articles les plus fragiles (comme la vaisselle et la verrerie). Mais s’ils ne sont pas correctement protégés, ces objets importants – et souvent coûteux – pourraient finir par n’être rien de plus que des éclats de verre au moment de votre arrivée. Le papier bulle et les sachets en mousse ne suffisent pas toujours à empêcher que vos plats et verres délicats ne se cassent.

Si vous voulez emballer votre vaisselle de la bonne façon, vous devrez investir dans des cartons de déménagement ondulé à double paroi plus épaisses, ainsi que dans des ensembles de séparateurs. Vous pouvez acheter ces séparateurs en kits séparés pour la vaisselle et la verrerie. L’ajout de séparateurs cellulaires à vos boîtes protégera et séparera toutes vos assiettes, soucoupes, bols, bols, verres, cristal et articles de bar fragiles. Après avoir utilisé des kits d’emballage de plats pour deux mouvements différents, on peut attester qu’ils font vraiment une différence (on n’ai pas cassé un seul verre de vin ou une seule assiette en les utilisant). Assurez-vous simplement d’ajouter une couche supplémentaire de protection (sachets en mousse, papier journal et/ou papier bulle) à chaque plat et article en verre.

Armoires à vêtements pour les armoires

Déménager est déjà assez stressant sans avoir à se soucier d’arriver avec des costumes froissés et des vêtements froissés. Pour éviter les factures élevées de nettoyage à sec et le repassage fastidieux, investissez dans plusieurs boîtes d’armoires avec des barres de suspension. Les boîtes valent bien les minutes de montage supplémentaires. Chacune des barres d’accrochage vous permet de laisser vos vêtements sur le cintre, comme ils étaient dans votre garde-robe avant le déménagement. Les boîtes peuvent également contenir d’autres articles aléatoires de garde-robe et de chambre à coucher comme des tapis de yoga, des oreillers et des chaussures.

Cabines TV et cabines télescopiques pour le Den

Même si votre art n’est pas exactement un Van Gogh, il est tout de même important de bien emballer toutes vos œuvres avec soin et correctement. On recommande l’achat de plusieurs boîtes de déménagement d’image assez grandes pour contenir vos toiles, miroirs, affiches et impressions plus grandes. Sinon, ces éléments risquent de se rayer ou de se briser au cours du processus de déménagement. Pour les œuvres d’art de très grande taille, vous devriez acheter des boîtes télescopiques. Ces boîtes en deux parties sont grandes, plates et peuvent être poussées ensemble pour former une boîte plus longue. Ils sont une aubaine pour les plus longues estampes d’art et les miroirs muraux.

Lorsque vous emballez votre téléviseur, on vous suggère d’utiliser un boîtier de téléviseur à écran plat ondulé et robuste. Ceux-ci sont vendus dans toutes les tailles différentes pour accommoder une grande variété d’écrans plats de télévision. Vous voudrez vous assurer que votre téléviseur enveloppé de bulles d’air rentre bien dans la boîte. Si le boîtier du téléviseur est trop grand, votre téléviseur à écran plat risque d’être heurté, rayé et cassé avant d’arriver à destination.

Bacs en plastique pour les chambres à coucher

Lorsque vous déménagez, on vous recommande fortement d’investir dans des bacs en plastique durables. Non seulement ils sont utiles pour les objets plus volumineux comme les chandails encombrants, les manteaux d’hiver et la literie, mais ils peuvent aussi être réutilisés plus tard comme bacs de rangement. De cette façon, vous pouvez ranger les jouets, les vêtements saisonniers, les décorations et les outils – tous organisés après le déménagement. De nombreux bacs en plastique sont également empilables, ce qui les rend faciles à ranger et parfaits pour être rangés dans un placard ou un garage après le grand déménagement. On recommande d’acheter des bacs en plastique transparent plutôt que des bacs opaques, car vous pourrez voir plus facilement ce qu’ils contiennent.

Petits, moyens et grands cartons de déménagement mobiles pour le salon

Quand il s’agit des boîtes de déménagement de base sans fioritures, on recommande d’acheter plus de carton de déménagement de taille moyenne que les plus grandes. Les petites et moyennes boîtes sont parfaites pour les livres, les bibelots et les objets lourds que vous trouverez dans votre salon. Un conseil : bien qu’il soit tentant de remplir les plus grandes boîtes avec des articles de plus en plus lourds, cela ne vous fera que briser la boîte (et votre dos) si vous n’y faites pas attention. On recommande d’emballer des boîtes plus grandes avec beaucoup d’objets plus légers et plus volumineux comme des couvertures, des jouets, des petits tapis, des poubelles et des oreillers jetables.

De combien de boîtes avez-vous besoin ?

Maintenant que vous savez de quelles boîtes vous avez besoin, il est temps de savoir combien en acheter. Pour ce faire, on vous recommande de consulter notre propre calculatrice d’emballage Desbrasenplus.com. Les boîtes peuvent être coûteuses, alors assurez-vous de calculer le bon nombre avant de casser la banque. Pendant que vous y êtes, laissez-nous vous fournir les meilleurs outils pour garder votre déménagement organisé au moment où vous commencez ce prochain chapitre. Voici notre liste d’outils de déménagement et d’emballage nécessaires. Joyeux emballage !

Related posts

Changer ses fenêtres : quelles sont les erreurs à éviter absolument ?

administrateur

Installer une verrière entre la cuisine et le salon

Christophe

Assainissement non collectif : Le fonctionnement d’une fosse septique

Laurent

4 bonnes raisons de s’équiper avec de “vrais” cartons de déménagement

Journal

Les prix pour la construction d’une maison individuelle

Journal

Un point sur la verrière industrielle

Irene