Image default
Commerce et Economie

Les meilleurs goodies publicitaires du moment

Vous pouvez utiliser des goodies publicitaires pour augmenter la notoriété de votre marque et pour satisfaire vos clients.

En effet, les objets publicitaires peuvent vous aider à vous démarquer de vos concurrents, car vous pouvez les personnaliser comme vous voulez et aussi car vous pouvez y mettre votre logo et un petit message. Ces produits marketing vous permettent aussi de remercier les clients et ainsi de les fidéliser.

Pour vous donner quelques idées, voici les meilleurs goodies du moment !

Les goodies publicitaires High Tech et les vêtements personnalisés

Le temps des stylos, porte-clés, carnets et mugs personnalisé est passé. De nos jours, les objets publicitaires ont évolué. Vous pouvez transformer des produits plus valeureux en Goodies, tels que des produits High Tech, des vêtements, des sacs ou des objets lumineux.

En prenant tout d’abord le cas des goodies publicitaires High Tech, vous pouvez customiser une enceinte Bluetooth, un téléobjectif, un chargeur sans fil, un câble ou une batterie de secours. Quant aux vêtements, vous pouvez créer des t-shirt ou des polos uniques qui mettent bien en évidence votre logo et votre thème.

Les sacs et les objets lumineux publicitaires

En ce qui concerne les sacs publicitaires, il y a lieu de confirmer qu’ils sont toujours à la mode. Vous pouvez par exemple booster votre visibilité et votre notoriété à partir d’un sac à dos avec batterie à recharge solaire. Ce produit publicitaire constitue une très belle innovation.

De plus, elle est toujours utile et pratique et vous pouvez y marquer votre logo à différents endroits. Mais si cela ne vous convient pas, vous pouvez aussi offrir à vos clients un sac de sport, un sac pour ordinateur, un tote bag, un sac éco-responsable ou encore un sac de voyage.

Les derniers goodies publicitaires à soulever sont les objets lumineux ou fluorescents. Ils ‘agit surtout d’objets de décoration et d’animation que vous pouvez utiliser pendant les grands évènements. Parmi les plus courants, il y a lieu de citer : les ballons, les lettrages et les bijoux personnalisés.

 

Related posts

Deux façons d’investir dans une SCPI

Laurent

L’impression 3D : une innovation importante dans de nombreux secteurs d’activité

administrateur

Tout ce qu’il faut savoir sur une banque en ligne

Irene

Le Cashback : une solution pour faire des économies sur les achats en ligne

Odile

Quels sont les outils adaptés à une stratégie d’inbound marketing efficace ?

administrateur

Pourquoi faut-il utiliser des emballages écologiques ?

Odile