Image default
Non classé

Les meilleurs raticides qu’il vous faut

Les rats sont classés parmi les animaux nuisibles qui fréquentent indéniablement nos habitats. Ils dérangent tellement que nous cherchons à tout prix les moyens de les éliminer une bonne fois pour toute. Plusieurs types de pièges à souris sont en vente sur le marché dont parmi eux figurent les raticides.

Les différents types de raticides

A noter que tous les raticides quels qu’ils soient sont besoin d’être absorbés par l’animal pour fonctionner. Il existe différents types de raticides qu’on peut rencontrer sur le marché.

  • Le bloc hydrofuge raticide qui ne demande aucune préparation. C’est un produit prêt à être utilisé après l’achat. Il est composé de céréales associées avec du produit actif. Vous devez mettre les blocs dans les endroits les plus envahis par les rats.
  • Les grains raticides sont des produits que vous pouvez conserver pendant deux à trois ans. Ils sont beaucoup plus résistants que les blocs hydrofuge.
  • Les pâtes anti-rates sont emballées dans un petit sachet. Cela permet au produit de dégager l’arôme et d’attirer les rongeurs.
  • Les gels raticides attaquent directement les cibles dans leurs refuges. Vous mettez les produits dans un pistolet ou une seringue et vaporisez les dans leurs habitats.
  • Les raticides liquides que vous devez mélanger avec leurs nourritures préférées.

Conseils pour choisir les meilleurs raticides

Vous devez choisir le raticide en fonction du résultat désiré. A noter que les blocs hydrofuges et les grains ne doivent pas être utilisés si vous avez des animaux de compagnie chez vous (chat, chien, etc.). Certains produits sont fabriqués avec des molécules anticoagulantes de première génération. D’autres sont créés par les molécules de deuxième génération qui sont beaucoup plus mortelles.

Le guide suivant peut vous aider à bien choisir le raticide dont vous avez besoin : PiegeASouris.fr

Related posts

Comment préparer un délicieux bol de pop corn ?

Irene

Le fluo en spray, une nouveauté !

Irene

Ranger les bouteilles de vin – conseil pratique

Irene

Rampe de chargement : Conseil d’utilisation

Irene

Trouver la meilleure mutuelle santé

administrateur

Pourquoi tout le monde devrait investir dans l’achat d’un presse agrume ?

Irene