Image default
Maison et Décoration

LMNP ancien, LMNP nouveau, quel rapport ?

Quand il s’agit de choisir dans quoi votre argent va couler pour vous assurer un avenir brillant, n’est pas une décision à prendre à la légère. Les gens disent, LMNP ancien est meilleurs d’autre disent le contraire. Et vous, vous demanderez seulement lequel est le bon. Mais ici, nous allons vous montrer qu’importe votre choix, les bénéfices de bases s’accordent à chacun à quelques spécificités près.

LMNP ancien et nouveaux, ce que vous gagnerez dans l’un comme dans l’autre

Ne vous fiez jamais à ce que disent les gens, car il est vrai que ce que vous apporte un investissement en LMNP ancien est légèrement différent de celui du neuf. Cependant, ils nous accordent beaucoup de points communs. Ils doivent tous les deux ; neuf ou non ; intégré un régime fiscal, c’est-à-dire choisir entre le régime réel ou le régime micro-Bic. Mais en plus de cela ils doivent aussi intégrer le régime censi-bouvard. Ils doivent également subir, le régime des amortissements. Signé un bail commercial est également dans leurs intérêts, bien que cela diffère un peu au niveau du fonctionnement. Si cela vous a intéressé n’hésitez pas à visiter le lien que nous vous présenterons pour plus d’informations http://lmnp-ancien.net/.

Censi- bouvard

Censi-bouvard est une loi qui s’applique sur les personnes voulant s’investir dans le monde de l’immobilier. Il ne nécessite pas d’inscription au registre du commerce et aux sociétés. Il avantage surtout les loueurs en immobiliers neufs, étant donné qu’ils réduisent les impôts de ceux-ci d’un pourcentage du prix de revient de l’appartement qui s’étalent sur les neuf ans et qui sont reportable à 6ans si le montant de la réduction d’impôt qu’il faut payer dépasse la somme convenue à payer. Cependant, la loi censi-bouvard n’est pas cumulable avec les autres lois, et permet donc la défiscalisation de ce type de revenus.

L’éligibilité des dispositifs pour les logements anciens et neufs

Tout d’abord il faut noter que vous pouvez investir en LMNP en utilisant deux grands dispositifs : Censi-bouvard (ce dispositif est prolongé jusqu’au 31/12/2021) et LMNP classique (régime réel et micro-BIC). Le statut LMNP classique est éligible dans l’ancien et dans le neuf alors que le dispositif Bouvard n’était éligible que dans le neuf. Vous pouvez donc à présent profiter du statut LMNP (amortissement et micro-BIC) sur le neuf et l’ancien mais vous ne pouvez plus utiliser le dispositif Censi-Bouvard. En ce qui concerne le TVA, sur un bien neuf, vous devrez avancer la TVA, et cette dernière vous sera rendue une fois la résidence livrée (mise en place par votre expert comptable). Sur un logement ancien, l’immobilier sera HT sans avancement de TVA car cette dernière aura déjà été régularisée.

Related posts

Organisation du ménage de printemps : nos conseils en 4 étapes

administrateur

Le PVC est le matériau idéal pour les fenêtres

Journal

Quels sont les avantages de rénover sa salle de bains ?

Irene

Bien choisir son mobilier de coiffure

administrateur

Sécuriser sa maison en installant une alarme chez soi

Irene

La SCPI : comment investir dans l’immobilier même avec un petit budget

Irene