Image default
Santé

Qu’est-ce que la thérapie énergétique par magnétisme ?

La thérapie énergétique par magnétisme est un soin alternatif qui permet de résoudre tous les problèmes d’origine physique, émotionnelle, mentale ou spirituelle. Elle vise à rétablir un meilleur équilibre et une meilleure harmonie afin d’améliorer la qualité de vie de chaque être et aussi afin de corriger tous les disfonctionnements.

Il y a lieu de noter que ce genre de thérapie convient aussi bien aux adultes qu’aux enfants et il est normalement assuré par un professionnel dénommé « guérisseur magnétiseur » ou encore« énergéticien magnétiseur ».

Comment se déroule une séance de soin énergétique ?

Pour résumer en quelques phrases le déroulement d’une séance de soin énergétique par magnétisme, le praticien organise tout d’abord un petit entretien avec le patient afin de connaître ses problèmes et afin d’établir une relation de confiance entre eux.

Ensuite, il va analyser les différentes parties de ce patient en tenant compte de son état physique, psychique et émotionnel et en essayant de détecter les causes de ses soucis. Normalement, un magnétiseur à Nice a le choix entre différentes techniques, ne citant que : la technique énergétique proprement dite, le magnétisme traditionnel et la technique de Quantum Touch.

Quoi qu’il en soit, la base de ces dernières est toujours la même puisque le magnétiseur doit transmettre l’énergie vitale qu’il reçoit de l’univers à son patient afin qu’il puisse le guérir. La durée de cette séance dépend du type de pathologie à traiter, mais en général celle-ci ne dépasse pas les 60 minutes.

Les différentes pathologies traitées par le soin énergétique

Les soins énergétiques par magnétisme sont idéals pour traiter certaines pathologies, dont : le herpès, l’eczéma, le zona, le psoriasis, la migraine, la tendinite, le lumbago, le sciatique, la brûlure, le stress et également les douleurs musculaires et articulaires.

Ils permettent aux patients de rester en bonne santé, de ne pas se sentir fatigué et de se recharger en énergie. Et plus intéressant encore, ils assurent le nettoyage énergétique des glandes endocrines, des méridiens, de la vessie, des reins, du lymphatique, de la moelle épinière et de la citerne de chyle.

Related posts

Pourquoi opter pour un thermomètre médical connecté ?

Irene

Qu’est-ce qu’un vrai massage traditionnel thaïlandais ?

Irene

Quelles sont les meilleures protéines végétales accessibles ?

Odile

Comment choisir le meilleur pèse bébé?

Irene

Pourquoi faut-il s’inscrire dans une salle de sport ?

Journal

Pourquoi faire une analyse de son microbiote ?

administrateur