Image default
Rencontre

Choisir un site pour faire une rencontre gratuite, comment faire ?

Vous êtes célibataire et vous souhaitez faire une rencontre gratuite ? On vous explique tout pour faire une rencontre gratuite !

Les secrets de la rencontre gratuite sur Meetic

De nombreuses entreprises proposent des solutions de rencontre gratuite pour remédier à la solitude ou aider à trouver l’amour. Parmi celles-ci, on retrouve Meetic, fondée en France en 2001 et présente dans 15 pays d’Europe. Au-delà des rencontres traditionnelles, elle est célèbre pour son site qui existe sous forme d’application mobile. Cette dernière présente justement des avantages que certains ignorent.

Comment rencontrer quelqu’un gratuitement ?

La majorité des sites de rencontre sont payants, mais il existe des moyens d’en bénéficier sans payer. L’inscription est gratuite sur la plupart des plateformes. Mais, un abonnement est souvent nécessaire pour avoir accès à certaines fonctionnalités. L’option la plus pratique pour ne pas débourser reste la période gratuite d’essai qu’offrent certains sites de rencontre. Elle varie généralement entre 3 à 7 jours après l’inscription. Dans ce cas, vous avez un accès à des fonctionnalités plus avancées. Si cette période expire, vous n’aurez plus accès à la gratuité sur la plateforme. Pour continuer en option gratuite, il existe une technique simple, mais pas assez catholique. Vous pouvez créer un nouveau profil avec de nouvelles coordonnées ou changer de plateforme avec les mêmes données. Par ailleurs, certains sites ont créé une nouvelle formule plutôt bénéfique aux femmes. Sur ces plateformes, l’inscription est gratuite pour tout le monde. En revanche, seules les femmes ont accès à toutes les fonctionnalités sans rien débourser. Les hommes y sont contraints de payer avant de renseigner leur profil pour espérer que celui-ci intéresse une femme.

Qu’est-ce qui est gratuit sur Meetic ?

De nombreux sites parlent d’offre gratuite alors qu’il ne s’agit en fait que d’une inscription gratuite. Mais sur Meetic, il existe de vraies solutions pour faire des rencontres sans payer. Grâce aux membres premiums, les abonnés aux comptes gratuits peuvent surfer sans débourser. Les essais gratuits ne sont plus fonctionnels sur le site. Mais, l’inscription gratuite vous apporte déjà de nombreuses possibilités. Vous pouvez ainsi :

  • créer votre profil ;
  • naviguer librement sur la plateforme ;
  • découvrir les profils de nombreux célibataires inscrits sur Meetic ;
  • discuter et draguer les célibataires détenant un compte Premium ;
  • voir et participer aux événements Meetic pour rencontrer directement des membres de votre ville/région.

Beaucoup de sites de rencontre proposent leur service gratuit aux femmes. Mais, Meetic déroge à cette règle. Les hommes comme les femmes doivent souscrire à un abonnement pour une utilisation complète. Cependant, ce qui fait la force de Meetic est l’avantage qu’offre les abonnés premiums. Sans moyens, il vous suffit de vous inscrire gratuitement. Ainsi, vous pourrez faire connaissance avec les membres ayant souscrit à un abonnement premium. Ceux-ci payent pour vos échanges. Il existe aussi périodiquement des codes promo pour les nouveaux comptes. Avec un peu de chance, vous pourriez aussi en bénéficier et avoir gratuitement accès à des fonctionnalités avancées sur la plateforme.

Comment discuter sur Meetic sans abonnement ?

Grâce à votre compte Meetic gratuit, vous avez accès à tous les profils disponibles près de chez vous. Vous avez aussi la fonction Shuffle, qui vous suggère des profils au hasard, à liker ou pas. La fonction découverte vous permet de naviguer à travers tous les profils susceptibles de vous intéresser. Aucun engagement et aucune donnée personnelle ne sont fournis. On a en effet ici une vraie offre gratuite et qui est très appréciable. En revanche, vous ne pouvez contacter que les membres premium. Vous pouvez donc envoyer et recevoir des messages de leur part. Une personne ne disposant pas d’un abonnement peut donc profiter de l’accès du membre premium. Vous discutez avec ce dernier sans payer, et ce, quel que soit votre sexe. Un abonné premium se reconnait grâce à la couronne sur son profil. Vous avez la possibilité de l’inciter à vous contacter en envoyant un flash. Il est donc bien possible de discuter sur Meetic sans abonnement.

Comment lire les messages sur Meetic sans payer ?

D’abord, il y a deux façons possibles d’envoyer un message sur Meetic. Lorsque vous vous trouvez sur le profil d’un célibataire qui vous plaît, vous trouverez une icône « bulle » de conversation. Vous n’avez qu’à cliquer sur cette icône. Vous pourrez alors entrer directement en contact avec le célibataire en question. Pour accéder directement à votre messagerie, rendez-vous sur la rubrique « messages ». Si vous naviguez sur Meetic depuis un ordinateur, la rubrique se trouve en haut des pages du site. Par contre si vous utilisez l’application Meetic mobile, la rubrique se trouve en bas des pages du site. En principe, la fonction messagerie de Meetic est réservée exclusivement aux membres abonnés. Il ne s’agit pas d’une fonctionnalité gratuite. Elle nécessite de souscrire un abonnement pour pouvoir y accéder. En revanche, les membres qui ont un abonnement Premium ont la possibilité de communiquer par message avec les célibataires de passage, qui ne sont pas inscrits. De fait, vous pouvez quand même envoyer un message aux abonnés Premium même si vous n’avez pas d’abonnement. Vous avez ainsi la possibilité de lire les messages provenant de ces derniers sans payer. Mais les membres gratuits ne peuvent pas envoyer de message à d’autres membres gratuits.

Comment bénéficier de 3 jours gratuits sur Meetic ?

L’offre Meetic 3 jours gratuits n’existe plus depuis quelques années. Mais aujourd’hui, pour faire des rencontres de qualité, vous disposez d’une option encore plus intéressante. Il vous suffit de passer à l’inscription gratuite et créer votre compte Meetic. Cela vous donne accès à tous les avantages cités plus haut. Vous utilisez Meetic sans payer et sans limite de temps comparativement à d’autres sites. Pour en profiter au maximum, voici quelques conseils à suivre :

Prenez le temps qu’il faut pour remplir votre profil. C’est avec un profil complet que vous ferez des rencontres le plus rapidement possible. Et surtout, prenez le temps de le faire correctement et proprement.

Soignez votre description. Une description soignée, avec un peu d’humour, de tact et sans fautes d’orthographe est très importante. Vous n’êtes pas limité à 3 jours pour utiliser les fonctions du site… alors, ne vous mettez pas la pression.

Autre point clé, votre photo de profil est un élément qui attire. Là aussi, prenez le temps de choisir la bonne photo de profil. Vous pouvez d’ailleurs faire un test en modifiant votre photo de profil chaque jour pour voir celle qui plaît le plus. Vous verrez l’attrait de votre profil et son impact sur le nombre de membres Premium qui vous contactent.

Meetic : avis, tarifs et présentation

Date de création : 2002

Adresse internet : http://www.meetic.fr

Meetic est le premier site de rencontre gratuite Français : lancé en 2002 par Marc Simoncini, il est aujourd’hui le plus grand site de rencontre Européen en terme de trafic. C’est le pionnier, celui qui a créé l’impulsion phénoménale des sites de rencontre en France… et qui a inspiré tous les autres. L’idéal pour une rencontre sérieuse.

Meetic

Meetic en chiffres

  • Plus de 5 millions d’abonnés actifs
  • 400 nouvelles histoires d’amour par jour
  • 70% des abonnés font au moins une rencontre

L’inscription à Meetic

Durant la phase d’inscription, où vous remplissez les informations (e-mail, pseudonyme, mot de passe), vous allez compléter votre profil d’utilisateur, composé de plusieurs catégories :

  • L’essentiel, qui concerne votre situation familiale (enfants, mariage), votre profession, etc…
  • Votre physique : informations générales sur vos caractéristiques physiques comme par exemple votre taille, votre silhouette, la couleur de vos yeux
  • Votre temps libre : une catégorie intéressante dans laquelle vous décrivez la façon dont vous occupez vos soirées et vos hobbies principaux, cela permettra à vos futures rencontres d’en savoir déjà un peu sur vos activités
  • Votre photo : il s’agit là de la photo qui sera en tête de votre profil : inutile de vous préciser d’en choisir une qui vous met plutôt en valeur… !
  • Votre description : parlez ici de vous, de votre personnalité, de ce que vous recherchez chez un homme/une femme, etc…
  • La personne que vous recherchez : on vous demande ici de définir quelques critères qui représentent la personne que vous souhaitez rencontrer sur Meetic. Cela permet à Meetic de vous mettre tout de suite en relation avec des profils correspondant à votre attente.

Note : vous n’êtes bien sur pas obligés de remplir ces informations ; cependant notre conseil est de les renseigner, car cela permettra aux autres utilisateurs de mieux vous trouver parmi leurs centres d’intérêt. Comme vous avez pu le remarquer jusqu’à présent, l’inscription au site est gratuite. Vous devrez souscrire à un abonnement si vous souhaitez avoir plus d’options, comme par exemple envoyer des emails aux profils qui vous intéressent, chatter avec le service Meetic Messenger, ou encore consulter la liste des flash envoyés.

Vous êtes désormais inscrit sur Meetic.
Vous pouvez donc passer à l’étape suivante… la drague !

La drague sur Meetic

Meetic a beaucoup innové ces derniers temps sur l’interface de son site. Voici une liste des possibilités offertes pour draguer sur Meetic de façon optimale…

  • La recherche rapide : Ce module vous permet de rechercher très simplement les profils des membres qui vous correspondent.
  • La rubrique Online : Cette page ne vous montre que les profils des gens qui sont actuellement en ligne : très pratique lorsque l’on est pressés et que l’on souhaite draguer au plus vite…
  • Les Flash : le flash est un outil formidable chez Meetic : vous n’avez pas d’inspiration pour envoyer un e-mail à l’élu(e) de votre coeur ? Pas de problème : envoyez-lui un flash, et la personne pourra vous répondre par un autre flash, ce qui montrera qu’elle est elle aussi attirée par vous… Ensuite à vous de jouer avec l’e-mail !
  • Le Chat : Venez discuter en direct avec les membres online grâce au chat de Meetic. Un Chat où il y a toujours quelqu’un, très agréable pour les adeptes de la drague de nuit…

Notre avis sur Meetic

Le site est particulièrement bien conçu pour vous offrir une navigation simple et rapide. On trouve ce que l’on cherche, et on aime le graphisme simpliste et efficace. Meetic est pour nous le premier site sur lequel doit s’inscrire quelqu’un qui débute sur les sites de rencontre gratuite : il sera guidé au mieux pour comprendre rapidement comment fonctionnent ces sites.

Edarling : avis, tarifs et présentation

Date de création : 2009

Adresse internet : http://www.edarling.fr

Edarling.fr est le site de rencontre gratuite qui se positionne le plus sur la rencontre sérieuse, à travers un test de personnalité très complet qui permet aux membres de faire des rencontres par affinités. Ciblant des personnes matures et solides, la page d’accueil présente un médecin et une avocate, deux professions censées démontrer l’image sérieuse du site et de ses membres.

Sur Edarling, pas question de chercher des profils parmi une base de données de centaines de milliers de personnes en sélectionnant quelques critères classiques. Edarling vous fait faire un test de personnalité complet, puis vous propose des profils compatibles, qui sont calculés scientifiquement par leur logiciel.

Le test de personnalité d’Edarling.fr

Edarling est un site international, et revendique plus de 100 couples créés chaque jour dans le monde. Son test de personnalité a été créé en partenariat avec des scientifiques et il contient plus de 180 questions : c’est probablement le test le plus complet du marché des sites de rencontre par affinité. Ces questions vont être multiples…

  • Des informations générales sur votre situation : situation familiale, niveau d’études,
  • Quelques critères physiques, comme votre origine ethnique, votre façon de vous voir physiquement (“êtes-vous satisfait de votre aspect extérieur”)
  • Des informations sur ce que vous recherchez : pendant toute la durée du test, de nombreuses questions vous demanderont de sélectionner dans une échelle un niveau d’importance pour tel ou tel critère : quel niveau d’importance attachez-vous à l’âge de votre futur partenaire, quel niveau d’importance attachez-vous à tel ou tel aspect physique, etc…
  • Vos passions, centres d’intérêt : critères décisifs pour matcher une rencontre, vos loisirs et votre façon d’occuper le temps libre dans votre vie

Notre avis sur Edarling

Edarling est donc un bon compromis pour ceux qui cherchent de véritables rencontres sérieuses dans un univers “cloisoné” : en effet, vous n’aurez pas accès à la totalité des profils, mais uniquement à ceux qui vous correspondent. C’est à la fois un avantage et un inconvénient, dans le sens où il peut arriver que vous n’ayez que 4 ou 5 profils à contacter certains jours, et cela peut pénaliser ceux qui aiment contacter tous azimuts. Cependant, notre avis est que ce système est positif et permet aussi d’éviter les membres pollueurs, et d’atteindre l’objectif affiché par le site : une “relation durable et épanouie pour célibataires exigeants”.

Attractive World avis, tarifs et présentation

Date de création : 2007

Adresse internet : http://www.attractiveworld.net

On peut définir AttractiveWorld comme un site de rencontres par affinités dans le sens où il est dédié à une catégorie de personnes bien précise. Cependant, il s’agit tout aussi bien de rencontres sérieuses. Le site, lancé en 2007, est dédié aux “célibataires exigeants”, et c’est le premier site de rencontre avec sélection à l’entrée… Tout un programme ! Des rencontres de qualité, voilà la promesse faite par Attractive World. La sélection à l’entrée se fait par un système de votes, et c’est la communauté des membres déjà inscrits qui va voter pour vous : au bout de 3 jours, vous êtes accepté ou refusé. Deux tiers des inscrits sont refusés, autant dire qu’il s’agit d’une victoire lorsque l’on est accepté ! L’objectif est bien évidemment de faire barrière aux profils mal remplis, bourrés de fautes d’orthographes, et sans réelle motivation à faire une rencontre sérieuse.

Attractive World : un gage de qualité

Ce système de sélection permet au site de posséder des membres réellement de qualité : motivés, avec des profils complets et jolis. Ce sont vos affinités avec les membres déjà inscrits qui vont vous permettre d’être accepté. Une fois votre candidature validée, vous naviguerez sur un site qui ne compte pas des millions de membres, mais des membres impliqués et vraiment prêts à faire des rencontres.

Le ratio hommes/femmes est bluffant : 53% de femmes pour 47% d’hommes, voilà le chiffre annoncé en page d’accueil ! C’est du jamais vu pour un site de rencontres, la qualité est-elle un critère plutôt féminin ? Un site de rencontres avec une majorité de femmes, c’est le rêve de tout homme…

Des évènements et soirées entre célibataires

Au-delà de la rencontre gratuite en ligne classique, Attractive World propose à ses membres des évènements “IRL” (In Real Life) : soirées entre célibataires créées par les membres eux-mêmes, vous pourrez vous retrouver à un concert, dans une expo, sur un terrain de foot ou encore dans un afterwork branché ! A vous de choisir, et même d’être à l’initiative de nouveaux évènements !

C’est la sécurité et la qualité des membres du site qui permet à AttractiveWorld de créer ce type d’évènements : un site de rencontres classique avec des millions de profils non-vérifiés ne pourrait probablement pas assurer la sécurité de ses membres sur ce genre de rencontres réelles groupées.

Refusé sur Attractive World : Que faire ?

Ne le prenez pas comme un échec si vous êtes refusé : vous avez peut-être tout simplement mal renseigné les différents champs de votre profil, ou fait des fautes de frappe ou fautes d’orthographe. Vous pouvez re-essayer quelques jours plus tard, en prenant bien soin du moindre détail ! Et si c’est encore un refus, essayez plutôt un site généraliste de rencontres par affinités, au moins vous êtes certain de pouvoir vous inscrire…

Les tarifs d’Attractive World

La qualité, ça se paye. Attractive World n’est pas le moins cher des sites de rencontre : 29€/mois pour le meilleur tarif. Tout est relatif : cela peut paraître cher, mais lorsque l’on voit la qualité du service et des personnes présentes, ça se paye assez facilement… Une vrai rencontre n’a pas de prix, n’est-ce pas ?

Avis sur Attractive World

Un concept innovant qui mise sur le qualitatif et la sélection. Très intéressant pour ceux qui parviennent à être accepté, peut-être un peu frustrant pour les autres… En tous cas la qualité promise est bien au rendez-vous, et les membres sont globalement satisfaits du service. N’hésitez pas si vous en avez les moyens.

Easyflirt avis, tarifs et présentation

Date de création : 2001

Adresse internet : http://www.easyflirt.fr

Easyflirt est le numéro 2 Européen de la rencontre gratuite en ligne. Positionné sur les rencontres sérieuses, ce vieil acteur présent depuis 2001 a toujours su se renouveler, et dynamiser son offre. Aujourd’hui affichant plus de 30 Millions de membres, il est un incontournable du secteur de la rencontre, proposant plusieurs sites distincts : Amour, Flirt et Gay.

L’offre Easyflirt

Easyflirt a su regrouper au sein d’un même site plusieurs niches : les rencontres sérieuses (avec son site Amour), les rencontre coquines (avec son site Flirt), et les rencontres gay. Vous choisissez la “thématique” qui vos intéresse lors de votre inscription, et vous serez par la suite automatiquement dedans à chaque connexion.

Inscription à Easyflirt et tarifs

L’inscription est rapide, formulaire classique puis remplissage de quelques éléments de votre profil. Cependant, une spécificité sur Easyflirt est le paiement, qui intervient très rapidement : avant même de pouvoir accéder à votre espace membre, vous devez entrer vos informations bancaires, et payer 1€ de “frais d’accès express”. Par la suite, un abonnement vous sera facturé, pas très cher : 9.90€ par mois, si vous optez pour l’option 6 mois. Le site reste 100% gratuit pour les femmes hétérosexuelles, ce qui est toujours appréciable et garantie au site une bonne base de données de femmes.

Notre avis sur Easyflirt

Easyflirt est un acteur efficace mais parfois un peu “brutal”. Ses techniques de vente sont agressives, on nous pousse très vite à payer un abonnement. En contrepartie, le site est de très bonne qualité, avec de jolies couleurs et une ergonomie efficace. La base de données est une des plus fournies d’Europe, vous êtes certain de trouver des personnes dans votre région, ce qui est loin d’être le cas sur tous les sites de rencontres. En résumé, Easyflirt est un des piliers de la rencontre gratuite en France, son service est efficace et apprécié des membres.

Adopteunmec : avis, tarifs et présentation

Date de création : 2007

Adresse internet : http://www.adopteunmec.com

Adopteunmec est un OVNI parmi les sites de rencontres. D’abord, il fut l’un des premiers avec amoureux.com à être totalement gratuit ; puis, depuis quelques temps, il est maintenant payant, mais reste beaucoup moins cher qu’un site de rencontres classique. Ensuite, Adopteunmec a vraiment su innover dans son concept, et proposer un service à la fois ludique et sérieux.Le concept d’Adopteunmec est de faire un supermarché de la rencontre, dans lequel les hommes sont les produits et les femmes les clientes. Aux hommes de satisfaire leurs clientes en proposant un produit intéressant ! Le profil détaillé des hommes est donc la clé pour attirer les femmes : jolie photo, description originale, etc…

Adopteunmec : les femmes ont le dessus

Les femmes ont donc tous les privilèges sur Adopteunmec : elles sont les seules à pouvoir envoyer des messages. Les hommes eux, doivent se contenter de la fonction “charme”, équivalente de la fonction flash de certains autres sites de rencontre gratuite : elle a pour but d’essayer d’attirer l’attention de la femme, de lui dire “je t’ai vue ! tu es charmante !” ; l’homme n’a alors plus qu’à attendre en espérant recevoir un message de sa princesse… Il est alors totalement impuissant et n’a aucun autre moyen de la contacter.

Le concept recentre donc le rapport homme/femmes classique des sites de rencontres du côté de la femme, ce qui est plutôt une bonne chose car nous savons tous que sur un site de rencontre, les femmes sont souvent en infériorité numérique et submergées de messages, ce qui peut parfois les dégoûter de ces sites. Ici, elles ne peuvent recevoir que des charmes, qui sont des évènements peu intrusifs. A elles de mettre dans leur caddie l’homme de leur choix.

La popularité sur Adopteunmec

Lorsque vous êtes une femme inscrite sur Adopteunmec, vous pouvez constater qu’une barre de popularité apparaît en haut de votre profil. Celle-ci révèle l’état de votre popularité sur le site. Elle vous permet de vous distinguer des autres filles, et de vous mettre en avant. Elle augmente selon plusieurs critères…

  • Inviter vos amis à l’aide des outils sociaux (Facebook, Twitter, Contacts MSN, etc…) : +200 points par invité
  • Recevoir un charme : +20 points
  • Recevoir un mail : +50 points
  • Une visite sur votre profil : :+5 points
  • Ajouter un mec à votre panier : +50 points

Ce système de popularité permet de créer une compétition entre les filles, et les pousse à interagir avec les hommes. C’est donc un système plutôt sein et très intelligent.

Adopteunmec : payant ou gratuit ?

Adopteunmec était à ses débuts un site totalement gratuit. Aujourd’hui, il y a…

  • Un système de limitation, qui permet aux hommes d’envoyer jusqu’à 5 charmes par jour. Au-délà, ils doivent payer en choisissant un pack (Priority à 29.90€ pour 3 mois, ou VIP à 89.70€ pour 3 mois).
  • Une limitation d’accès le soir, entre 17h et minuit : seuls les hommes ayant une forte popularité sur le site ou ayant souscrit à un Pack Priority ou VIP peuvent alors accéder au site. Cette particularité permet au site de réguler le très fort trafic entrant en soirée.
  • Pour les filles, tout reste gratuit : elles peuvent envoyer autant de messages qu’elles le souhaitent.

Avis Adopteunmec

Adopteunmec est un site plutôt axé sur les jeunes. Il peut être intéressant de s’y inscrire, il reste assez peu coûteux, et gratuit pour les femmes. Le concept est très original et permet d’avoir un nombre de femmes important sur le site. Pour un homme qui sait se mettre en avant sur le site (profil soigné, photo soignée, …), il sera très facile de rencontrer de nombreuses femmes. Un concept original, drôle, et utile.

Be2 : avis, tarifs et présentation

Date de création : 2004

Adresse internet : http://www.be2.fr

Be2.fr est un site de rencontres par affinités, présent sur Internet depuis 2004. Avec une implantation dans plus de 40 pays dans le monde, be2 possède une base de données de 27 Millions de membres. De quoi trouver votre bonheur et entrer en contact avec des personnes qui correspondent à votre profil.

L’inscription sur be2.fr

L’inscription suit le processus classique des sites de rencontres par affinité : vous remplissez le formulaire de base (e-mail / pseudo / âge), puis vous devez ensuite compléter votre profil de personnalité. Les questions de ce test permettent au site de trouver dans leur base de données les personnes qui vous correspondent, et ainsi de vous présenter uniquement des profils qui concordent avec votre personnalité, vos envies, et votre style de vie.

Le site be2.fr

Be2 possède un site tout à fait classique : rien de particulier au niveau de l’interface, c’est efficace mais sans plus. Parfois un peu morne, on peut regretter un manque de dynamisme et de couleurs chaudes. Peut-être l’interface commence-t-elle à se faire un peu vieille… On fait amplement confiance à be2 pour nous sortir prochainement une nouvelle version du site !

Cependant, le site reste simple, rapide d’utilisation, et la base de données ne déçoit pas : on trouve chaussure à son pied.

Côté tarifs, le site est, comme tous les sites affinitaires, un peu cher : 29,90€/mois si vous optez pour un abonnement d’un an. Sinon, vous devrez vous acquitter de 59,90€/mois si vous souhaitez vous engager seulement sur trois mois. La qualité a un coût, be2 ne fait pas d’exception.

Notre avis sur be2

Un site qui se positionne sur des rencontres sérieuses entre célibataires, avec un test de personnalité complet et bien pensé. Une interface pas incroyable, mais qui a le mérite d’être fonctionnelle et rapide. En résumé un bon site de rencontre gratuite, dont l’atout principal est sans aucun doute la taille de la base de données.

AdultFriendFinder : avis, tarifs et présentation

Date de création : 1997

Adresse internet : http://www.adultfriendfinder.com

Adultfriendfinder est à la base un site Américain, sur lequel on peut faire des rencontres très coquines. L’objectif principal des membres inscrits sur ce site est de réaliser des rencontres basées sur le sexe et non pas les sentiments comme sur les sites de rencontre gratuite classiques.

Si vous souhaitez juste un “coup d’un soir”, une soirée sans lendemain, une relation libertine, vous trouverez votre bonheur sur AdultFriendFinder sans aucun doute.

Le site AdultFriendFinder.com

Le site en lui-même ressemble à un site de rencontre classique, mis à part que les photos mises en avant sont très hot : le site est interdit aux moins de 18 ans. Une fois inscrit (l’inscription est gratuite), vous pourrez très vite consulter les profils des personnes qui vous intéressent. Si vous souhaitez entrer en contact avec elles, vous devrez payer (voir les tarifs un peu plus bas).

Ne l’oubliez pas : ça n’est pas ici que vous rencontrerez l’âme soeur et que vous commencerez une grande histoire d’amour. La rencontre est basée sur la relation sexuelle, et rien d’autre. C’est purement de la rencontre gratuite entre adultes, de la rencontre libertine.

Les tarifs de AdultFriendFinder

Le prix n’est pas forcément élevé, l’offre la plus intéressante vous ramène à 8.90€ par mois, ce qui n’est pas cher pour un site de rencontre, même coquine…

Avis AdultFriendFinder

Loin des sites de rencontre classiques, nous sommes ici sur de la rencontre coquine (pour ne pas dire de la rencontre sexuelle). Cependant, il y a une demande et il est clair que ce site rempli sa fonction : vous mettre en relation avec d’autres personnes intéressées par le sexe. A noter qu’ils possèdent aussi des sites dédiés aux Gay et aux Lesbiennes.

En espérant que cet article sur la rencontre gratuite vous soit utile !

Related posts

Rencontre gratuite : les 2 meilleurs sites

administrateur

Pourquoi épouser une Ukrainienne ?

Irene

Le meilleur site de rencontre pour trouver l’amour

romuald

Déconfinement : salons érotiques et services d’escorts en Suisse autorisés

administrateur

Notre avis meetic ne changera pas, c’est un site de rencontre vraiment sérieux

administrateur

Le choc culturel existe-t-il si je veux épouser une femme russe ?

administrateur