Image default
Non classé

Tout sur le maquillage fluorescent

Dans le noir, on dit du maquillage fluorescent, un « phosphorescent ». Les pigments que l’on utilise dans le maquillage ont le caractère de pouvoir stocker la lumière pour ensuite la réémettre. Ainsi, on n’a pas besoin d’avoir une lumière noire pour voir l’effet.

 

Les différents types de maquillage fluorescent

 

Comme maquillage fluorescent, on a le choix entre les classiques tubes pour la peinture du corps et du visage (tube maquillage Phospho 13ml), ils sont destinés pour les maquillages professionnels et les maquillages de scène. Il y a aussi les crayons maquillage Phospho que l’on utilise surtout dans les stands de maquillage.

En outre, on peut avoir un kit de 6 tubes de Maquillage Phospho 13ml accompagné des tutoriels qui va guider pour avoir un résultat professionnel. Le maquillage Phospho est un maquillage fluorescent, mais il n’a pas besoin d’obscurité pour briller. Leur univers n’a aucune contrainte, il est très brillant dans l’obscurité. Mais en dehors des maquillages, il y a aussi des vernis à angles fluo ou Phospho de 15 ml ainsi que des Mascaras pour un regard lumineux et coloré.

 

Comment marchent les maquillages fluorescents ou phosphorescents ?

 

Après que l’on s’est placé sous la lumière, naturelle ou artificielle, le maquillage brille dans l’obscurité. C’est un peu le même précepte que les étoiles lumineuses collées sur le mur. La matière est très couvrante, il faut juste un passage avec le doigt, pineau ou éponge pour avoir un maquillage bien fait. On utilise divers matériels en fonction du style que l’on veut mettre en valeur.

Pour avoir un résultat parfait et optimal, il faut exposer le maquillage sous la lumière naturelle en une vingtaine de minutes ou dix minutes sous la lumière artificielle avant de l’appliquer. On peut le mettre sur le bord de la fenêtre ou sous une lampe de bureau.

 

Related posts

Quel verre pour quel vin ?

Irene

Argent sur internet : 4 arnaques typiques

Irene

Dressage d’un chien de troupeau

Irene

Comment choisir sa machine à café professionnelle ?

Irene

Comment fonctionne une unité de méthanisation ?

Irene

Ranger les bouteilles de vin – conseil pratique

Irene