Image default
Maison et Décoration

Trouver un serrurier à Franconville en déjouant les arnaques

Dans cet article, nous vous présentons 4 astuces pour éviter de vous faire arnaquer lors de votre dépannage serrurerie à Franconville (95). En plus de pouvoir économiser, vous serez en mesure de profiter de travaux de qualité particulièrement durables.

N’appelez jamais un numéro disponible sur les prospectus 

On les trouve partout… Que ce soit sur le pare-brise de notre voiture, dans la boite aux lettres ou même sur notre palier, les prospectus proposant les services de serrurerie sont légion. Et malheureusement, nombreux sont distribués par de vrais arnaqueurs. Par conséquent, évitez de contacter l’un de ses numéros. 

Toujours vérifier les antécédents de votre serrurier

Google est un formidable outil qui nous permet de trouver ce que l’on souhaite en quelques secondes seulement. Faites une recherche avec le nom de l’entreprise de votre serrurier et découvrez les avis sur son compte. Si vous n’êtes pas dans l’urgence, il vous sera même possible de poster un message sur un forum et d’attendre les retours d’autres internautes.

Exigez un devis en toute circonstance

Trouver un serrurier à Franconville pour économiser passe obligatoirement par la délivrance d’un devis. Ce dernier renferme toutes les informations sur la facturation, aussi bien pour le déplacement ou pour le taux horaire de votre serrurier. Sans avoir de devis, refusez systématiquement la moindre intervention. De nombreux particuliers se sont retrouvés à payer le millier d’euros juste pour le remplacement d’une serrure…

Ayez un regard sur les travaux à réaliser

Après une réparation initiale, il se peut que votre serrurier dans le Val-d’Oise vous propose une prestation supplémentaire et complémentaire. Si vous n’en ressentez pas le besoin, refusez cette proposition. Dans le cas contraire, portez un regard méticuleux sur sa seconde intervention et exigez de garder les pièces qui ont été remplacées. En cas de litige, vous disposerez de solides arguments pour vous défendre.

Related posts

Organisation du ménage de printemps : nos conseils en 4 étapes

administrateur

Installer une verrière entre la cuisine et le salon

Christophe

Choisir le matelas adaptable aux besoins

Irene

Les interventions de dépannage réorganisées

Irene

La fabrication de la verrière d’atelier

Irene

Enjoliver sa décoration intérieure : les astuces qui changent tout

Odile