Rencontre

Conseil séduction : ne pas être impressionné

séduction
Conseil séduction : ne pas être impressionné
Notez cet article

Ne pas être impressionné par une femme, la qualité qui vous donnera de l’ampleur

Le fait d’aller régulièrement dans un lieu permet de prendre ses marques. Dès lors vous vous sentez un peu comme à la maison, vous serez moins enclin à être impressionné. Le barman m’introduit dans le groupe déjà présent, deux hommes qui reprennent une boite de nuit, je parle de mon expérience dans l’événementiel et ils me donnent leur carte. Un autre, Russe, veut développer sa marque de vodka dont je n’ai pas retenu le nom, pour faire du réseau s’était le bon soir !

Après la coupe, je retourne à la table, et là, je vois deux demoiselles, une métisse jeune qui va partir dans quelques minutes et une blonde pleine d’humour et de complicité en à peine quelques minutes, au doux nom d’Isabelle. Une femme sort du parking avec une Porsche Panamera, et un 4×4 BMW X3 bloque le passage, Isabelle accourt à sa voiture flambante neuve (premier point : ne pas être impressionné)

Ensuite

Elle revient, on discute de tout et de rien, elle a une avant première du film de Steve Jobs joué par Ashton Kutcher dans un ciné pas très connu mais dans une rue assez huppée… (deuxième point, comment a-t-elle eu cette invitation ? ne pas être impressionné), et on en vient à mon métier, je lui retourne la question « je suis directrice marketing de l’Oréal Suisse » (troisième point, petit sourire, n’écarquille pas les yeux, tu n’es pas impressionné)

Tous le monde s’en va un à un, je me retrouve tout seul avec elle, elle discute sur WhatsApp avec un gars rencontré au Baroque (une boite de nuit) qui est le neveu de Djamila Bouhired (femme qui s’est battue pour l’indépendance de l’Algérie et dont maître Verges a défendu avant de mourir récemment – ne pas être impressionné). Etant sortie avec une égyptienne, je lui dit , « écrit lui Hirnic zouinine » – il lui répond « dit à ton bledard de rentrer chez lui » explosons de rire collectif ! (ça signifie tu as de beaux yeux pour info)

Les regards se font de plus en plus insistants (quatrième point : ne pas être impressionné), il est 20h, je suis déjà en retard, je lui demande si elle a une carte de visite (j’ai soufflé froid, car carte de visite = registre pro et non amical)

ne pas être impressionné

Ne pas être impressionné

Elle s’approche pour me faire la bise, je lui sert la main en disant « A bientôt Mme la directrice » – Elle reste sur sa fin.. c’est beau ! (une de mes techniques c’est toujours de partir quand la dynamique est haute pour faire un ancrage plus puissant)

Arrivé chez moi j’enregistre son numéro et je vais voir son WhatsApp…

 

ne pas être impressionné

(photo très professionnelle comme vous pouvez le constater- et…. ne pas être impressionné !)

Donc voilà je lui écrit un message ce matin, répondu aussitôt

ne pas être impressionné

 

Pour conclure

Certains points comme sa voiture, son statut professionnel, auraient pu me troubler, mais le fait que je reste de marbre me donne de l’assurance. Je ne suis pas « frileux » à attendre des caractéristiques qui pourraient me renvoyer à une timidité. Des pensées limitantes telles que « oula elle n’est pas dans la même catégorie que moi » ou « elle possède plus d’argent que moi, elle ne sera jamais intéressée par moi ». Ce sont des pensées qui minimisent votre pouvoir de séduction. Il ne faut pas se laisser aller, il faut les combattre en pensant que justement que c’est elle qui me faut !

Related posts

Comment choisir un site de rencontres ?

Notre avis meetic ne changera pas, c’est un site de rencontre vraiment sérieux

Rencontre célibataire : trouvez de nouveaux amis

Comment rencontrer l’âme soeur ?

Le site de rencontre Meetic est il gratuit ?

Utilisez badoo chat pour faire des rencontres