Image default
Maison et Décoration

La véranda, l’incontournable dans la maison

La cuisine est peut-être le cœur de la maison, mais la véranda est comme une poignée de main, accueillant les visiteurs, servant de point de contact avec le quartier et jouant le rôle en tant que première impression pour les passants et les voisins. .

Et tout comme votre style de poignée de main est important, le style de votre portique donne aux visiteurs un aperçu de ce que votre maison renferme. La veranda 45 est la carte de visite de votre maison, du coup, ne le négligez pas ou, pire encore, utilisez l’espace comme espace de stockage. C’est une extension de l’âme de la maison ! Dans ce qui suit, découvrez quelques idées de décoration qui vous permettront d’aménager votre véranda à votre guise.

Utiliser les accessoires avec ce dont vous avez

Peignez la porte d’entrée avec une nouvelle couche de peinture très brillante, de préférence dans une couleur qui apparaît. Si votre maison est blanche, peignez la porte en rouge. Une maison grise est magnifique avec une porte d’un violet profond. Une couleur qui contraste vraiment avec la façade de la maison grâce à une peinture brillante et brillante qui confère un fort sens d’élégance à l’espace.  Accrochez une toile ou une impression spécialement conçue pour l’extérieur à un ou aux deux murs. L’art en plein air ressemble à une toile tendue, mais il est imprimé sur de l’aluminium, revêtu d’un revêtement spécial et capable de résister aux intempéries, de la neige au soleil.

Si vous êtes assez chanceux pour avoir une véranda spacieuse ou une pièce supplémentaire avec écran qui fait également office d’espace de vie, n’hésitez pas à lui donner un look séparé, à l’image de n’importe quelle autre pièce de votre maison, dit Salk, à condition que le mobilier et décor complètent l’extérieur de votre maison. Il est recommandé de commencer par une nouvelle couche de peinture. Il n’y a rien de pire qu’un plancher ou une balustrade qui pèle. Attendez-vous à cela en premier, puis ajoutez des meubles et des couches d’accessoires. Si vous n’arrivez pas à trouver la bonne idée ou si vous souhaitez apporter des travaux de rénovation, faites appel à un professionnel de la veranda 45.

Les meubles pour un meilleur agencement

Quelle est la meilleure façon d’organiser des meubles sur une véranda spacieuse ? Si vous achetez un meuble neuf, un canapé ou une causeuse pouvant accueillir au moins deux personnes, un pouf pouvant servir de siège et d’une table basse, ainsi qu’au moins un fauteuil solo. Le plus grand meuble doit être orienté vers l’extérieur, les plus petits étant regroupés comme un ensemble de salon.

Coller avec les meubles que vous avez déjà ? Les accessoires donneront à l’espace une vraie personnalité sans coûter une fortune. Ne jetez pas simplement vos chaises en osier à l’extérieur et appelez cela une journée. De petites touches feront vraiment éclater la veranda 45. Faites juste attention à ne pas vous encombrer.

La cour avant est peut-être la pièce maîtresse de votre paysage, mais la cour est à vous, un sanctuaire pour la détente, les divertissements et les jeux. Si votre jardin peut utiliser un lifting, ne commettez pas l’erreur de gifler un patio ici et une bordure de jardin là-bas si le temps et le budget le permettent. Au lieu de cela, considérez l’espace de manière holistique, de la façon dont vous voulez utiliser la cour à combien de temps vous voulez passer à y travailler.

L’imagination débordante, une solution

Posez-vous des questions de base. Que voulez-vous de la cour : une aire de jeux pour les enfants, une retraite confortable et un patio divertissant ? Quels matériaux aimez-vous – les pavés en brique, l’eau, les plantes durables ? Rêvez un peu, puis voyez ce que vous pouvez vous permettre et avez le temps de maintenir. Finalement, vous aurez envie de devenir réel. Soyez honnête sur votre niveau d’implication. Un chantier qui nécessite peu de travail et de ressources est le Saint Graal. Réfléchissez à la façon de simplifier les plans pour que cela se produise pour vous.

Faire le point sur la propriété

Faites une promenade et considérez ce que vous aimez et ce que vous n’aimez pas dans l’espace. Faites une liste de ce qui est récupérable (le chêne centenaire) et de ce qui ne l’est pas (affaissement, pont pourri), ainsi que du positionnement de l’entreposage permanent (hangar, garage, etc.) et de son éventuel déménagement. ou camouflé. N’oubliez pas de prendre en compte les considérations géographiques. Si vous adorez les roses mais vivez dans une région avec beaucoup de cerfs, ils seront mangés. Soit vous plantez autre chose, soit vous planifiez une clôture autour de votre veranda 45.

Connaître les règles

Votre ville ou votre association de propriétaires peut avoir des réglementations spécifiques, telles que la hauteur maximale des clôtures ou les projets nécessitant un permis. “Sachez ce qui est autorisé avant de commencer à travailler, car si vous enfreignez les règles et êtes pris au piège, vous devrez non seulement démanteler votre projet, mais également des amendes”, a déclaré Cohan.

Faire un plan, sur papier

Un plan fournit une vue d’ensemble de votre projet global, qui peut ensuite être implémenté de manière logique par étapes. Les concepteurs dessinent souvent des bulles pour représenter des espaces génériques tels qu’un patio, une aire de jeux, un garage et une piscine, puis relient les bulles à des sentiers, des pelouses et des jardins.

Examinez les relations entre les espaces, puis dessinez-les à l’échelle. Chaque espace individuel doit s’écouler dans le suivant, déplaçant les personnes de la cour avant à l’arrière, d’un patio principal à un patio secondaire. Les entrées, les chemins et les sorties jouent tous un rôle pour attirer les gens dans le prochain espace. Vous pouvez créer l’impression d’espaces séparés en changeant simplement le matériau ou le motif du sol, ou en élevant une partie légèrement au-dessus de l’autre pour créer des pièces distinctes sans perturber le flux.

Vérifier le plan de l’intérieur

Les espaces extérieurs devraient apporter du plaisir chaque jour, même lorsque vous êtes à l’intérieur. Lorsqu’il est conçu correctement, votre veranda 45 devient une œuvre d’art dans les fenêtres. Vous pourrez commencer par la fenêtre de la cuisine, puisque les propriétaires passent plus de temps à regarder par cette fenêtre que tout autre, puis évalue les caractéristiques de la circulation dans la cuisine ou le vestiaire. Assurez-vous que votre plan vous permet d’emmener des gens, de sortir les poubelles, tout ce dont vous avez besoin pour la vie quotidienne.

Related posts

Comment faire pour bien entretenir sa toiture ?

Tamby

Assainissement non collectif : Le fonctionnement d’une fosse septique

Laurent

L’échelle télescopique et ses avantages

Laurent

Luminaires et éclairage : Les 5 tendances en vogue en 2019

Tamby

Pourquoi passer par une agence immobilière est un atout en termes de vente d’immobilier ?

sophie

Comment réussir la décoration de son jardin grâce à des lampes design ?

administrateur