Image default
Auto - Moto

Un contrôle technique préparé

Pour que le contrôle technique des clients se passe bien, l’entreprise qui est toujours présente pour un contrôle des véhicules, il a des conseils d’aide comme guide sur la procédure à suivre. Par exemple vérifier si le véhicule est concerné par le contrôle technique. Les contrôleurs de voiture sont toujours disponibles pour une réparation ou une évaluation de l’auto clientèle.

 

Comment effectue-t-on un contrôle technique de voiture ?

 

À la date du contrôle technique, on est tenues de fournir un véhicule propre afin de ne pas confondre les bagages et doit porter la carte d’immatriculation parce que sans la carte grise, le contrôle technique ne peut jamais être réalisé. Les inspections techniques ont duré en moyenne 30 à 45 minutes, ce qui a permis de faire une évaluation de 133 points de vérification règlementaires. Les clients peuvent dire « controler mon véhicule à rocheserviere c’est mieux ». Les Préparateurs aident avec une liste de contrôle détaillé à tester avant de prendre un rendez-vous.

 

Certains points doivent être vérifiés pour préparer les contrôles techniques et éviter les l’anti-accès ?

 

Contrôle technique des véhicules au gaz de pétrole liquéfié : vérifié si le fonctionnement du système de gaz est normal et si le réservoir de carburant est visiblement endommagé. Le contrôle technique de ce type de véhicule est le même que l’accès à la technologie traditionnelle, mais pour vérifier d’autres points liés à ce type de ravitaillement. Mise à la terre : avant l’inspection, on devait faire une vérification de la pression et l’état du pneu. Ces derniers ne doivent pas contenir d’incision, de déformation ou des hernies. On a la possibilité de vérifier l’usure du pneu en évaluant les états de l’indicateur d’usure, qui ne doit pas toucher la bande de roulement du pneu (la profondeur de rainure augmente de 1,6 mm). Les pneus pneumatiques peuvent augmenter la consommation de carburant jusqu’à 8 % et poser des risques de conduites.

Related posts

Comment bien choisir la plateforme de carte grise en ligne ?

Tamby

Pour les amoureux des sports mécaniques

Journal

Véhicule hors d’usage (VHU) : comment fonctionne l’enlèvement d’épave ?

Tamby

Tout ce qu’il faut savoir sur une conduite de voiture

Irene

Pourquoi choisir le transport routier comme solution de fret ?

Irene

Mitsubishi Motors meilleur score en terme d’émission de CO2

administrateur