• Home
  • Tourisme
  • Visiter Strasbourg, une bonne idée de week-end !
Tourisme

Visiter Strasbourg, une bonne idée de week-end !

Visiter Strasbourg, une bonne idée de week-end !
Notez cet article

Strasbourg est la ville qui inspire de part son histoire, sa culture et ses monuments, l'Alsace dans toute sa splendeur. Réputée pour être une ville à visiter, le centre-ville et bien d'autres endroits font forcément partie des circuits touristiques. Si vous avez décidé de poser vos bagages à Strasbourg, n'ayez pas de craintes, vous découvrirez des merveilles et vous passerez un séjour agréable et dépaysant, si vous ne connaissez pas déjà l'architecture alsacienne ! Premier lieu incontournable : la grandiose Cathédrale Notre Dame qui sublime sans aucune contestation, le charme de cette ville pas comme les autres…

Quel hébergement de vacances à Strasbourg ? 

Du point de vue pratique, mieux vaut choisir une location de vacances située non loin du centre-ville et des monuments historiques pour faciliter les déplacements. Vous hésitez entre une chambre d'hôtel et une location saisonnière de type appartement ? Ne vous torturez pas l'esprit, optez pour un appart'hôtel sur Strasbourg. Un fabuleux combiné entre les deux formules, qui permet de choisir entre l'indépendance du logement individuel et les services d'un hôtel. Vivez comme à la maison grâce à un hébergement saisonnier composé des principaux artères d'une habitation principale.

Les principaux atouts de l'Appart'hôtel 

Voici les principaux critères avantageux de l'Appart'hôtel que l'on considère comme déterminants pour le choix d'un logement saisonnier :

  • Proche des divers centres d'intérêt (autant pour le particulier que pour le professionnel) : centre-ville, lieux historiques, musées, restaurants, bars, commerces, centres d'affaires…
  • Facilités d'accès, implanté à proximité des autoroutes, des gares et des aéroports
  • Internet gratuit dans les locations
  • Linge de lit et de toilette compris dans le tarif (changement complet gratuit au bout de huit jours)
  • Piscine chauffée intérieure
  • Salle de sport
  • Salle de réunion pour professionnels

Les appart'hôtels sont tous meublés et très bien équipés. Une petite cuisine permet aux voyageurs de préparer eux-mêmes leurs repas et donc d'être totalement indépendants de ce côté-là. Cette solution est très économique pour celui qui désire partir en voyage sans pour autant dépenser beaucoup d'argent et pour celui qui aime être autonome, d'aller et venir à sa guise…

Related posts

Voyager au Maroc avec un budget limité

Recherche location chambre chez particulier à Lyon

Prendre le temps de choisir sa location de vacances

Quelles stations des Pyrénées choisir pour passer ses vacances en famille ?

Acheter un bateau, c’est facile avec des spécialistes

Circuit en Argentine, quelques villes intéressantes à explorer