Image default
Boutique en ligne

Quels sont les meilleurs parfums du 21ème siècle ?

Que l’on aime varier les plaisirs au gré des saisons et des humeurs ou que l’on reste fidèle à une fragrance bien précise, les parfums du 21e siècle ont marqué de leur empreinte notre mémoire olfactive. Boisés, floraux, hespéridés ou encore aux notes sauvages, les parfums habillent hommes et femmes pour les rendre unique et laisser dans leur sillage une signature qui leur ressemble. Au 21e siècle ces jus qui ont conquis le cœur de milliers d’hommes et de femmes se révèlent de véritables œuvres d’art. Découvrez notre sélection des meilleurs parfums du 21e siècle.

Top 3 des meilleurs parfums pour femme

« Le parfum est de complément indispensable de la personnalité féminine » disait Christian Dior, et on ne saurait le contredire. Le parfum est l’ultime arme de la femme qui se veut irrésistible. Voici 3 des créations pour femmes qui vous emporteront très loin.

J’adore de Dior

meilleurs parfums du 21ème siècleJ’adore a été créé en 1999, mais on ne saurait parler du 21e siècle sans citer cette pure merveille de la maison Dior. Avec ses notes fleuries et fruitées, j’Adore est un condensé de tout ce qui caractérise la féminité : de la douceur, une pointe d’audace, un charme irrésistible, le tout dans un flacon aux formes suggestives qui encore aujourd’hui parvient à séduire.

Flower de Kenzo

Avec sa fleur qui se dresse fièrement et l’aspect incurvé de son flacon, Flower a été un best-seller et est encore considéré comme le meilleur parfum féminin depuis le début des années 2000. Avec des notes de tête de baies roses et de mandarine et ses notes de cœur empruntées au jasmin, à la rose ou à l’aubépine, Flower by Kenzo est une pure évasion des sens.

La petite robe noire de Guerlain

Gourmande et sensuelle, la petite robe noire de Guerlain est une révélation qui se dévoile dès 2012. Elle combine le charme sensuel des notes fruitées et la fraicheur de ces dernières tout en étant un plaidoyer pour la beauté, la féminité et l’élégance.

Top 3 des meilleurs parfums pour homme

Nul ne saurait résister au charme que dégage l’odeur de la masculinité. Les grandes maisons de parfum ont réussi au 21e siècle à emprisonner dans leurs créations la masculinité créant ainsi de véritables chefs d’œuvres. Encore considérés comme des parfums tendance et ce, tous âges confondus, voici votre sélection des 3 plus remarquables.

Allure Homme Sport de Chanel

Irrésistible et certainement le meilleur parfum homme des années 2000 ! Tel est l’adjectif qui pourrait résumer la fragrance du parfum Allure pour homme. Comme pour chacune de ses créations, Chanel a fait fort en sortant en 2004 cette pure merveille d’une élégance et d’un raffinement empreint d’une touche sauvage qui rappelle l’odeur satinée de la peau mâle après le sport.

La nuit de l’homme d’Yves Saint Laurent

meilleurs parfums du 21ème siècleLa nuit de l’homme emprunte le parfum de la bergamote, de la cardamone, de la lavande, du vétiver et du cèdre pour répandre avec brio un condensé de senteurs que l’on peut facilement imaginer dans l’obscurité d’une nuit d’été.

1 Million de Paco Rabanne

Luxueuse à la limite de l’insolence, le One million de Paco Rabanne est un jus qui donne le frisson lorsque l’on se trouve dans son sillage. Incroyablement masculin et viril avec ses notes de menthe, de mandarine, d’ambre et de cuir, il est incontestablement un incontournable pour un homme qui souhaite s’affirmer et qui n’a pas peur de faire tourner des têtes.

Related posts

L’achat d’un brise vue occultant selon vos besoins

Journal

4 pièces mode masculines à retrouver chez Teddy Smith

administrateur

Comment choisir un canapé confortable en ligne ?

administrateur

La passion licorne, les t-shirts indémodables

Irene

Comment expliquer le succès du manga en France ?

Irene

Pourquoi acheter ses fenêtres en ligne ?

Christophe