Image default
Boutique en ligne

Comment choisir des bagues au bout des doigts ?

Les bagues à porter sur les premières phalanges des doigts ont convaincu de nombreuses célébrités. Mais sont-elles confortables ? Ne sont-elles pas perdues ? Lesquelles choisir ? Voici un petit guide des bagues à porter au bout des doigts, aussi appelées bague pour phalange.

En bref, les bagues de phalange ont toujours été appréciées. Mais maintenant ?

Elles sont gênantes ? La première chose que se demande une femme, qui exerce peut-être les métiers les plus divers, c’est si ces bagues de phalange sont faciles à porter. En bref, elles seront aussi belles, mais alors elles ne deviennent pas gênantes ? Cela dépend. Toutes les bagues de phalange ne sont pas les mêmes. Pour ne pas devenir ennuyeux pendant la journée, elles ne doivent pas être lourdes. Ni encombrantes, avec trop de pierres serties ou même des pendentifs attachés. Si vous aimez les bagues très élaborées de ce type, portez-les le soir ou dans des situations où vous n’avez pas à utiliser vos mains pour une tâche spécifique. Surtout, il faut les choisir de la bonne taille, car il est beaucoup plus facile de perdre une bague qui se trouve au bout des doigts : à la mode, c’est bien, mais sans oublier la sagesse. Mieux vaut les essayer chez un bijoutier.

Entretien des bagues de phalange

Comme ces bagues se trouvent au bout des doigts, elles peuvent être plus facilement en contact avec des liquides. Rappelez-vous, par exemple, qu’elles peuvent facilement glisser de vos doigts lorsque vous vous lavez les mains avec du savon : il n’est pas agréable de voir vos bagues se perdre dans l’écoulement de l’évier. En outre, si les bagues sont plaquées, par exemple si elles sont en argent avec une fine pellicule d’or, elles peuvent être endommagées au contact de liquides corrosifs, comme les détergents à vaisselle, la sueur de la peau, mais aussi les aliments, comme le jus, de citron ou le vinaigre.

Comment porter une bague pour phalange ?

Le port d’une bague pour phalange peut rehausser votre style, vous donner un sentiment de classe et attirer l’attention sur une bonne manucure. Si vous utilisez les bons styles et choisissez la bague qui vous convient, le port d’une bague pour phalange peut être l’accessoire supplémentaire que vous recherchiez.

Portez vos bagues avec style

Gardez les bagues d’une couleur similaire.

Décidez des couleurs que vous voulez pour chaque main et essayez de vous en tenir à des métaux de la même couleur. Le fait de porter la même couleur sur une main aidera à maintenir la cohésion de vos bagues et les empêchera de s’entrechoquer visuellement.

Combinez différentes textures.

Des bagues de textures différentes vous permettront de faire preuve de créativité et donneront à vos bagues un aspect plus unique. En mélangeant vos bagues de phalange avec d’autres types de bagues vous pouvez améliorer l’aspect de vos bagues ensemble.

Portez votre bague de phalange sur un seul doigt.

La façon la plus simple de porter votre bague de phalange est de limiter vos bagues à un seul doigt par main. Vous pouvez mettre votre bague sur le majeur, et vous n’avez pas besoin d’enlever d’autres bagues.

Related posts

Quelle trousse de toilette choisir pour vos déplacements ?

Irene

La passion licorne, les t-shirts indémodables

Irene

Le support pour téléphone et ses utilités

Laurent

Les astuces pour bien choisir son matériel de sport

administrateur

Ce qu’il faut éviter avec une huile bronzante

sophie

Pourquoi acheter ses fenêtres en ligne ?

Christophe