Image default
Actualité

Ecouter de la musique sur Apple Watch avec contrôle automatique

Voulez-vous écouter de la musique sur l’Apple Watch? Vous pouvez écouter de la musique via des écouteurs sans fil, sans avoir besoin de l’iPhone. Dans cette astuce, tout ce qu’il faut savoir pour mettre de la musique sur l’Apple Watch et lire et diffuser de la musique sur votre Apple Watch.

Sur votre Apple Watch, l’écran de contrôle de la musique apparaît en standard dès que vous écoutez de la musique sur votre iPhone. Cela fonctionne également avec d’autres applications audio. Lisez ici comment vous l’utilisez ou l’éteignez.

Vous pouvez utiliser Apple Watch pour contrôler la musique diffusée sur votre iPhone. Votre Apple Watch devient alors une sorte de télécommande pour contrôler votre musique. Dès que vous soulevez votre poignet et activez l’écran, les boutons apparaissent automatiquement sur votre Apple Watch. Dans cette astuce, vous pouvez lire comment cela fonctionne.

Ecouter de la musique sur Apple Watch

Si vous avez des écouteurs sans fil, vous pouvez facilement utiliser votre Apple Watch comme lecteur de musique. Vous pouvez synchroniser de la musique avec Apple Watch, puis l’écouter sans fil.

Apporter de la musique ou un livre audio est bien si vous utilisez votre Apple Watch pour le sport. Vous avez également quelque chose à écouter lorsque vous courez, marchez ou faites du vélo. Vous pouvez synchroniser des listes de lecture, des albums et plus encore avec votre Apple Watch, de sorte que vous ayez toujours votre musique préférée avec vous. Votre iPhone ne doit pas nécessairement être à proximité. Tout ce que vous avez à faire est de transférer la musique avec des oreillettes Bluetooth.

Associez un casque Bluetooth avec Apple Watch

Si vous souhaitez utiliser des écouteurs sans fil avec l’Apple Watch, le fait que vous ayez des écouteurs dotés d’une puce W1 fait toute la différence. Ceux-ci sont automatiquement liés à votre Apple Watch si vous les avez déjà associés à un iPhone sur lequel vous utilisez le même identifiant Apple. Dans ce cas, vous ne devez rien faire.

Si vous avez des écouteurs sans fil ou un autre casque, vous devrez les coupler manuellement via Bluetooth. Vous faites ceci comme suit:

  1. Ouvrez l’application Paramètres sur l’Apple Watch.
  2. Sélectionnez Bluetoothet assurez-vous que les écouteurs sont détectables.
  3. Le kit oreillette apparaît automatiquement sous la rubrique Périphériques.
  4. Appuyez dessus, entrez le code requis si nécessaire et vos écouteurs sont connectés. Avec les AirPods Apple, vous n’avez pas besoin de saisir de code, il vous suffit de vous connecter avec le compte iCloud approprié.

 

Contrôle automatique de la musique sur Apple Watch

Le contrôle de la musique sur l’Apple Watch fonctionne comme suit: si de la musique est lue sur votre iPhone, les boutons de commande sont automatiquement affichés sur votre Apple Watch. Si une application iPhone utilisée pour la musique a également une application Apple Watch associée, cette application sera affichée à la place de l’application actuelle standard. La fonction est activée par défaut, mais vous pouvez également la désactiver:

  1. Accédez à l’application Watch sur votre iPhone.
  2. Appuyez sur Général> Activer l’écran.
  3. Activez / désactivez Démarrer les applications audio automatiquement.

Diffusez de la musique avec Apple Watch

Il est également possible de diffuser de la musique en streaming avec Apple Watch. Depuis watchOS 4.3, vous pouvez diffuser de la musique d’Apple Music vers l’application Musique de l’Apple Watch. Vous pouvez ensuite écouter via des AirPod ou d’autres écouteurs sans fil, sans avoir besoin d’un iPhone.

Si le paramètre est activé, l’application actuelle avec contrôle de la musique sera lancée lors de la lecture de musique via l’application sur l’iPhone. Ce même écran apparaît dès que vous utilisez d’autres applications audio qui ne possèdent pas leur propre application Apple Watch, telle que Spotify. S’il existe une version Apple Watch, celle-ci s’ouvre immédiatement, comme indiqué ci-dessous avec l’application TuneIn.

Related posts

Du bio dans l’assiette : les raisons de s’y mettre

Journal

A faire pendant un EVJF : une séance avec un photographe

Odile

Quelle formation suivre pour devenir opticien ?

Journal

Cheveux : 3 étapes à ne surtout pas oublier pour réussir un brushing

Tamby

Le caoutchouc conducteur: en savoir plus

Odile

Hana G Bouakkaz présente Hatim Ammor au public Français !

Irene