Image default
Tourisme

Quelles sont les destinations tendances pour la Saint-Valentin ?

La Saint-Valentin est l’occasion rêvée de s’offrir un séjour romantique avec l’être aimé. Si certains optent pour un classique week-end en amoureux à Paris, d’autres souhaitent voyager plus loin et découvrir de nouveaux horizons. Quelles sont les destinations qui feront rêver votre moitié cette année ?

Une escapade à Venise, le must du romantisme

destinations tendances pour la Saint-Valentin
destinations tendances pour la Saint-Valentin

Surnommée la ville des amoureux, Venise s’impose comme une valeur sûre pour célébrer la Saint-Valentin. En effet, tous les ingrédients sont réunis pour vivre un séjour idyllique après l’obtention de votre visa auprès de rapidevisa qui saura vous aider dans votre processus.

Vous pourrez admirer les monuments iconiques, arpenter les ruelles romantiques et succomber au charme fou de la Sérénissime. L’ambiance unique de Venise opère à coup sûr sa magie sur les cœurs amoureux.

Pour sublimer votre escapade vénitienne, réservez une suite avec vue sur le Grand Canal. Le luxe discret des hôtels vous plonge dans une autre époque. Vous pourrez vous laisser bercer par le clapotis des vagues, profitant d’un moment hors du temps.

Une parenthèse exotique à Bali

destinations tendances pour la Saint-Valentin
destinations tendances pour la Saint-Valentin

À l’opposé, Bali vous ouvre ses portes pour une Saint-Valentin sous le signe de l’évasion. Sur cette île indonésienne, tout invite à la relaxation. Elle vous offre cadre paradisiaque qui est idéal pour se ressourcer à deux. Déconnectez-vous du quotidien et laissez-vous envoûter par Bali, cette terre aux mille saveurs.

Des massages ayurvédiques en couple vous font atteindre un état de plénitude absolu. Vous explorez ensuite l’île à scooter, entre rizières en terrasses et temples mystérieux. Un coucher de soleil sur la plage de Seminyak accompagné d’un dîner aux chandelles reste un grand classique romantique à Bali.

Une touche d’exotisme à Marrakech

Marrakech, la ville ocre, séduit les amoureux en quête d’évasion et de dépaysement. La cité marocaine offre un décor saisissant pour une Saint-Valentin sous le signe de l’authenticité. Vous pourrez explorer les ruelles animées de la médina.

Vous pourrez également passer une soirée romantique dans un Riad tranquille. Ces demeures traditionnelles au charme fou sont parfaites pour cocooner. Profitez des terrasses intérieures et laissez-vous séduire par l’architecture mauresque.

Related posts

Circuit en Argentine, quelques villes intéressantes à explorer

Tamby

Déambuler le long de la High Line, un plaisir new-yorkais

Web Creator

Comment protéger votre valise pendant les déplacements

administrateur

Prendre le temps de choisir sa location de vacances

Journal

4 bonnes raisons de se marier au Mexique

Tamby

Voyage aux Philippines : à la découverte des Chocolate Hills

sophie