Image default
Actualité

A faire pendant un EVJF : une séance avec un photographe

Vous avez un mariage en vue et devez organiser un enterrement de vie de jeune fille. C’est vous qui devez trouver une idée originale. Organiser une séance photo avec la future mariée, ces copines, témoins et demoiselles d’honneur. Elles seront ravies et motivées pour se mettre en scène. Un moment inoubliable, originale que vous pourrez regarder sans vous lasser après le mariage. Voyons ensemble comment profiter un maximum de cette activité.

Une séance avec un photographe

Tout d’abord, vous allez bien sûr choisir votre photographe. Vous pouvez prendre une personne de votre entourage, mais je vous encourage à opter pour un professionnel. C’est son métier, il vous proposera des poses et des astuces pour que photo soit parfaite.

Ensuite, soit, vous faites des photos dans l’atelier. Soit, vous définissez des lieux précis pour réaliser des photos avec des décors mémorables. N’hésitez pas à vous rendre dans des lieux que la future mariée connaît. Comme le lieu où elle a rencontré son futur, devant l’église où elle va se marier, bref vous avez compris, des lieux qui lui inspirent un souvenir. Vous pouvez aussi faire des photos en bord de plage ou dans des jardins bucoliques si vous en avez près de chez vous.

Pour faire de belles photos stylées, vous devez vous habiller toutes avec une même unité. Par exemple, le haut blanc et un jeans, pour que toutes les filles soient unies par leurs fringues. Ou alors avec un thème, hippie, tenue de footballeur ou toutes avec des robes de couleur flashy ou avec un dégradé de pastel.

Quelque idée pour rendre votre séance originale

Vous pouvez déguiser tous vos convives ou seulement la reine de la soirée. On ne parle pas d’un déguisement Pokémon, on parle d’un déguisement qui met en valeur, mais que l’on n’a pas l’habitude de mettre. Par exemple, vous pouvez habiller votre reine de la soirée avec une belle tenue comme pour un défilé pour que les autres convives jouent les paparazzis.

Vous pouvez aussi accessoiriser votre tenue par des lunettes, des chapeaux, des boas ou des colliers de fleurs. Des accessoires que vous pourrez mettre ou enlever à souhait très facile.

Vous pouvez aussi faire vivre votre photo avec des ballons, en lançant des fleurs, souffler de la mousse ou en faire des bulles de savon.

À ne surtout pas oublier lors de votre séance de photos

Pour que ce shooting soit inoubliable, lâchez-vous !

Ce doit être un moment agréable alors amusez-vous. Si vous n’aimez pas vous faire prendre en photo, faite le pour le plaisir de la future mariée. Rigolez, chantez, sautez, criez, faites tout ce dont vous avez envie. Cette journée doit rester gravée dans les mémoires de tous.

Bonne séance !

Related posts

L’évolution du métier d’hôtesse d’accueil

Odile

Quels sont les métiers qui recrutent dans l’agriculture

Journal

Tout ce qu’il faut savoir à propos de votre changement d’adresse

Tamby

Hana G Bouakkaz présente Hatim Ammor au public Français !

Irene

Cheveux : 3 étapes à ne surtout pas oublier pour réussir un brushing

Tamby

Test et avis sur l’iPhone 7

Tamby