Image default
Auto - Moto

Comment faire du karting à Lyon ?

Le karting reste la phase initiale pour tout pilote qui veut vivre pleinement sa passion pour le sport automobile. Le kart est un véhicule monoplace de compétition qui ne dispose ni de suspensions ni d’une carrosserie, sans une boîte de vitesse et qui est employé en général sur les circuits de 700 à 1500 mètres. C’est un moyen idéal pour apprendre en toute bonne détente et à moindre coût les bases du Formule 1.

Le kart à Lyon pour s’évader et apprendre

Il s’agit du sport automobile qui se pratique dans la plupart des grandes villes de l’hexagone. Les grandes villes de tous les départements disposent au moins d’un circuit de karting. Que la piste soit en intérieur (Indoor) ou en extérieur (Outdoor), cet espace sportif reste accessible à tous à partir de 10 ans. C’est donc le moment de vivre votre passion pour le sport automobile avec vos proches :

  • Enfants ;
  • Parents ;

Découvrez les sensations fortes de la vitesse près de Lyon en visitant karting-evasion.fr. Ce type de plateforme propose deux pistes :

  • Une piste de 650 mètres ;
  • Une piste de 820 mètres.

Sur ces différents circuits, vous sentez monter l’adrénaline avec des bolides puissants qui peuvent atteindre des vitesses de 75 km/h et 80 km/h. Apprenez donc à négocier les virages et à vous amuser en toute sécurité en famille ou entre amis. Ce lieu dispose aussi d’attractions permanentes qui feront la joie de tous les visiteurs. L’ennui n’est donc pas au rendez-vous.

Karting en loisir ou en compétition

Que ce soit pour vous préparer à une compétition ou pour du fun, les pistes de karting restent le moyen le moins dispendieux de s’évader à travers des vitesses folles. Pour les débutants, le karting reste ouvert tous les jours pour vous faire découvrir le plaisir de rouler sur l’asphalte à toute vitesse. Sur le karting, vous pouvez aller à 100 à l’heure au ras le sol. Des saisons de compétition sont organisées pour les pilotes confirmés. Apprenez à faire de la vitesse en équipe à des tarifs bien négociés. Il y a donc de quoi négocier vos virages en toute aise.

Related posts

Comment procéder à un contrôle technique ?

Irene

Assurance voiture : comment faire des économies ?

Journal

Les accessoires essentiels du motard

Irene

Création de site internet pour VTC

administrateur

Le covoiturage urbain courte distance : une solution transport du déconfinement ?

Journal

Tout savoir sur la taxe sur les véhicules des sociétés

administrateur