Image default
Actualité

Hana G Bouakkaz présente Hatim Ammor au public Français !

Le lundi 30 septembre dernier, Hatim Ammor, cet artiste d’origine marocaine et mondialement connu avait été l’invité de l’émission Shot des cultures. Animée par la chroniqueuse Hana G Bouakkaz, l’émission est suivie par des milliers d’audimates qui sont déjà habitués d’entendre sa voie. En effet, cet artiste avait été sur les ondes d’IRM.RADIO à l’occasion du spectacle qu’il donnera le vendredi 04 octobre 2019 au Dock Pullman.

Pour l’émission, il avait été accompagné de sa femme et de sa manageuse. Et comme l’adage dit plus on est nombreux plus on rit, le studio d’IRM.RADIO avait été transformé en talk-show qui avait vu la participation du staff du groupe, notamment d’une équipe de photographe et de cameraman qui a leur tour réalisait un documentaire pour une chaîne maghrébine !

Un artiste au cœur tendre

Durant l’interview, Hatim Ammor s’est confié à Hanna G Bouakkaz sur son enfance et son rêve de devenir joueur de foot professionnel, mais aussi son côté féministe et défenseur du droit des femmes dans une société patriarcale dominé par la gent masculine. C’est dans cette optique qu’il compose les paroles de ses chansons. La journaliste, comme à l’accoutumé a su le mettre en confiance et lui a permis de s’exprimer ouvertement, loin des barrières, des clichés et du dictat de la société.

Hatim Ammor espère conquérir le public Français lors de son show et il a avoué qu’il espère chanter en duo avec Maitre Gims, outre la collaboration entre les deux artistes programmé en décembre au Marrakech lors d’un cl’ceet. Dans son émission Shot des cultures, Hanna Bouakkaz a tenue promesse en faisant découvrir Hatim Ammor et son parcours. Si le Maroc l’avait découvert lors de l’émission « studio 2 M » si la France quant à elle l’a découvert sur les ondes d’IRM.RADIO en attendant son spectacle d’ici vendredi !

 

Related posts

Quels sont les métiers qui recrutent dans l’agriculture

Journal

Pinterest se lance dans la réalité augmentée

Tamby

Du bio dans l’assiette : les raisons de s’y mettre

Journal

Le caoutchouc conducteur: en savoir plus

Odile

Trouver un service de renseignement téléphonique efficace ?

administrateur

Notre-Dame de Paris toujours en chantier un an après le drame

administrateur