Image default
Non classé Santé

La cryolipolyse pour la hanche et la taille

Cela fait plus de 10 ans que les centres minceur ont ajouté la cryolipolyse sur la liste de leurs prestations. La lipolyse signifie « destruction des graisses ». La cryolipolyse n’agit que sur les cellules graisseuses… Une esthéticienne ou un médecin esthétique propose la cryolipolyse à Nice. Le patient peut choisir une zone particulière ou des amas de graisse. De nombreuses personnes choisissent cette technique minceur pour affiner la taille et la hanche.

La séance de cryolipolyse de la hanche

Quelle que soit la zone traitée, la cryolipolyse n’utilise pas d’anesthésie. Afin de protéger la peau tout en assurant une bonne pénétration du froid, le praticien applique un film imbibé de gel sur la zone concernée. Le choix de l’applicateur se fait selon les volumes et les courbures de la zone à traiter. Au début, on met le patient sur une chaise spéciale afin de garantir son confort. Mais lors de l’aspiration et la réfrigération, il est en position allongée. Une séance de cryolipolyse à Nice dure à peu près 1 heure pendant laquelle le patient ne ressent aucune douleur. Durant l’opération il peut se divertir en lisant, en regardant la télé ; ou dormir, jouer avec son téléphone, etc.

A qui s’adresser pour une séance de cryolipolyse à Nice ?

La cryolipolyse peut être pratiquée par un médecin, un chirurgien plasticien, une esthéticienne, un dermatologue, un kinésithérapeute et même par un nutritionniste. Aucune loi ne stipule qu’elle est uniquement réservée au corps médical. Il reste à savoir si le niveau d’efficacité est différent d’un acteur à un autre. La cryolipolyse est une bonne méthode. Il faut s’assurer de la compétence du praticien ainsi que de la fiabilité du matériel utilisé.

La cryolipolyse de la hanche et de la taille : pour qui ?

La cryolipolyse de la hanche n’est pas réservée uniquement aux femmes. Les hommes peuvent aussi la faire s’ils ont de la graisse stockée en quantité. Il suffit de prendre un rendez-vous chez un médecin esthétique ou se rendre dans un institut de beauté. Après quelques séances, les bourrelets et les poignées d’amour ne reviennent plus sauf en cas de prise de poids.

À noter que la cryolipolyse n’est pas une solution contre l’obésité ou le surpoids.

Related posts

5 bonnes raisons de consommer du thé vert nature

Odile

Les machines pour préparer du café dans les lieux chics

Irene

Comment fonctionne une unité de méthanisation ?

Irene

Pourquoi prendre de la gelée royale ?

Claude

Comment préparer une maison à la vente ?

Irene

Qu’est-ce qu’un vrai massage traditionnel thaïlandais ?

Irene